2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
valsar, Citation :
comme pour les guignols!!!
Tu me diras, dans le monde hippique, entre ceux qui veulent qu'on s'intéresse aux courses du bout du monde, ceux qui suppriment des courses PMH et qui ferment les "petits" hippodromes, ... il y en a un paquets de GUIGNOLS !!! Le seul problème, c'est que ceux-là ne me font pas rire du tout !
Tu me diras, dans le monde hippique, entre ceux qui veulent qu'on s'intéresse aux courses du bout du monde, ceux qui suppriment des courses PMH et qui ferment les "petits" hippodromes, ... il y en a un paquets de GUIGNOLS !!! Le seul problème, c'est que ceux-là ne me font pas rire du tout !
+ 1. Le monde hippique est en plein mouvement et je n'ai pas l'impression que ça va dans le bon sens.
Ca me rappelle un sketch des guignols quand le tiercé avait fat une première incursion sur la chaîne cryptée il y a quelques années : Les Guignols de l'Info
Ca me rappelle un sketch des guignols quand le tiercé avait fat une première incursion sur la chaîne cryptée il y a quelques années : Les Guignols de l'Info
Je corrige l'information : j'ai entendu que le tiercé irait sur le groupe canal+, ce qui change des choses et laisse imaginer une diffusion sur D8, D17, voire Itélé. (Qui d'ailleurs vont bientôt devenir C8, C17 et CNews)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.