En-dessous un echange d'emails entre moi et Equidai. J'ai voulu rechercher les courses qui vont diffuser aujourd'hui.
Ca semble impossible!
Absolutement incroyable.
Personne peut m'aider?
Bonjour,
pour trouver les courses mises à diposition le lendemain il; vous suffit d'aller sur le site Equidia Play dans la partie LIVE (rouge) puis de cliquer sur l'onglet "Revoir les courses" et de sélectionner la date du lendemain.
Cordialement, L'Equipe Equidia
5:17 PM (15 hours ago)
to L'Equipe Merci bien pour l'information, mais je pense que ce n'est pas correcte.
Les reunions 9 et 10 sont inclues et totalite. Ca m'etonne qu-ils vont diffuse sur Equidia! L'Equipe Equidia
5:22 PM (15 hours ago)
to me
Bonjour,
Ces réunions ne seront pas diffusées en direct sur notre antenne. Cependant les vidéos seront quant à elles présentes dès que nous les auront reçues de notre partenaire puis traitées.
5:53 PM (15 hours ago)
to L'Equipe Bonjour,
Je sais!!
Mon on a evidemment besoin de trouver les courses diffusees.
Ce n'est pas possible?
Sinon, c'est ridicule!!
5:54 PM (15 hours ago)
Equidia
5:55 PM (15 hours ago)
to me
A quelques exceptions, les courses diffusées sur notre antenne sont les courses support de paris à audience nationales
5:59 PM (15 hours ago)
to L'Equipe Oui!!!!!!!
Mais de quelle facon est-ce qu'on les trouver sur votre siteweb.
Si c'est impossible, veuillez me dire et, evidemment, changer le siteweb!
Ca marche? Je pense qu'on peut trouver les reunions diffusees, mais les courses que le meme jour. C'est dommage qu'ils ne sont pas a la fiche de l'emission.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.