Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentaires des courses sur equidia


Nouveaux en premier  
 


§jean-jacques # 61 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Course B
Course B
jean-jacques
27 posts depuis
le 10/4/2007
Citation :
elivagar_50 a écrit :
je vais te dire pourquoi je l encadre pas
c etait a clairfontaine deauville l ete dernier
au rond sauvat est filmé avec jarnet en train de discuter, au retour en plateau bruneteau lui demande quesqu il disait, sauvat detourne la question 1 fois, 2 fois, 3 fois et a la 4eme il crache le morceau en disant que jarnet etait tres tres confiant
resultat le cheval gagne tout seul ... voila si bruneteau n aurait pas insisté il aurait jamais filé l info alors que c est son role ...
enfin pour toi si on a pas monte a cheval ou driver on est pas credible et pas competant ? pour moi cela n a rien a voir quand tu as passé des annees et des annees a suivre les courses un cheval au top tu le reconnais forcement enfin normalement ...


desole,elivagar,mais t'es vraiment un rigolo;t'as jamais monte en courses et c'est toi qui va venir nous donner des conseils..........
12.04.07 - 13:46 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia



Citation :
jean-jacques a écrit :
desole,elivagar,mais t'es vraiment un rigolo;t'as jamais monte en courses et c'est toi qui va venir nous donner des conseils..........



:-D je suis explosé ...
faut faire partie du cerail pour donner son avis alors ... ca c est de l ouverture d esprit
par exemple hier palea du rosier suffisait de voir les canters et sont aspects physique pour voir qu elle allait se ballader, il y a pas besoin d un jf mary pour le savoir, d aileurs il passe toujours a travers... et c est un entraineur eleveur... et oui suffit de constater
quand tu as passé pas mal d annees a regarder les courses, le cheval qui sort du lot tu le vois au canter, si tu penses qu il y a que les anciens jokeys ou driver qui peuvent le faire tu n es pas bien malin

pour en revenir a pj, il me semble qu il a ete interdit de territoire en belgique :-D
rien que pour cela total respect
mais il ne dit pas de jouer tout les favoris, mardi soir au contraire il disait de ne pas investir sur pancras blue qui d ailleurs finit 5 a 9/10...
par contre sur la dolce vita il c est dechire!! vu qu elle etait pas def d4 elle avait aucune chance
12.04.07 - 15:58

Anonyme # 63 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia



J.P Goetz est pour beaucoup dans le fait que je me suis mise à m'intéresser aux trotteurs. C'est un personnage, on l'aime ou on ne l'aime pas, il ne faut pas oublier qu'il a été acteur de théâtre avant de commenter les courses. Moi il me fait rire quand il annonce à l'arrivée un cheval qui a été distancé ou qu'il oublie de dire l'arrivée du quinté.

Je me souviens il y a quelques années, il y avait eu une mini tempête sur l'hippodrome de Vincennes et il était complètement mort de trouille, il déclamait : " Mes amis, je suis tout en haut dans une espèce de guérite, ça craque de partout, si ça s'écroule je suis mort, mes amis c'est épouvantable ça craque ! " et puis se calmant il a dit très simplement " tout compte fait, ce sera une belle mort !" J'en suis encore morte de rire :mdr: :mdr: :mdr:
12.04.07 - 16:09

§cadoudal # 64 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
:genial: Vive P.J. !!!
12.04.07 - 16:21 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia



c'est un peu notre Roger Couderc !!
12.04.07 - 16:43

§sagace # 66 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Un bateleur de foire !

Qu'il soit joueur, soit. Qu'il soit journaliste, soit. Qu'il soit commentateur, soit.
Qu'il ait des intérêts directs ou indirects dans des canassons, passe. Qu'il soit également dirigeant de diverses sociétés de com', passe encore.

Mais qu'il se permette de CUMULER tout cela, alors là je trouve qu'il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties. La coupe est pleine et elle déborde !



:-D :-D :-D
12.04.07 - 16:58 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia



une de ces jokes qui me fera toujours poiler
sucer la roue n'est pas tromper :-D exellent
ou encore au bout de 200m un cheval se detache apres un bon depart il est deja partie pour la gloire :-D
ca c est bon, faut pas tout prendre au 1er degres ca met l ambiance
12.04.07 - 18:40

§vitrine # 68 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
Tout à fait d'ac avec vous. Le cumul est insupportable. Comment peut-on être honnête avcec autant de "mandats" (c'est comme pour les politiques). D'autant que vous en oublier quand vous dite joueur, commentateur, journaliste. Pour ce dernier qualificatif, il faut être plus mesuré. Est-on journaliste qaund on travaille sur Equidia, chaine appartanent au PMU et aux Sociétés de courses ? Et côté casquette, vous oubliez Propriétaire, père d'entraîneur(S), père de "jockette", conseillé d'Omar Schariff etc etc... Ca fait vraiement beaucoup, malgré ses côtés "sympathiques". Au fait, connaissez vous la première qualité d'un escroc? C'est d'être sympathique bien sûr. Comment pourrait-il berner le monde sinon?
Enfin, petite réponse pour Jean-Jacques : faut-il pondre des oeufs pour savoir si une omelette est bonne ???



12.04.07 - 20:23 Profil

§Lekh # 69 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je viens faire un petit tour, car j'ai pu lire que PJ Goetz n'était pas très apprécié par certains, et bien moi je l'aime bien .
Je trouve que c'est un sacré personnage, il me fait parfois rire et a souvent de petites anecdotes .
Bon, il n'est pas le meilleur commentateur, peut être pas le meilleur pronostiquer ( j'ai vu qu'il avait un site, il faudrait savoir ce que cela donne ), mais je le trouve sympathique et il n'est pas désagréable à écouter .


12.04.07 - 20:37 Profil

§jean-jacques # 70 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Course B
Course B
jean-jacques
27 posts depuis
le 10/4/2007
ce que je peux te dire,mon cher ami,c'est que vous dites beaucoup de chose mais que reellement vous n'y connaissez rien:je m'explique:faire des commentaires c'est tres bien,mais beaucoups trop facile quand soit meme on est pas capable de le faire,combien de personnes assises dans leur canape critiquant untel ou untel et qu'y si il s'y mettait ne serait bon a rien(ce qui serait certainement ton cas!),je penses que l'on peut se permettre de dire quelque chose quand on a ete dans le milieu,j'ai gagne 298 courses en obstacle en france;cela me permet de dire certaines choses que toi tu aurais juste le droit de la ferme:cela fait 30 ans que je regardes des matchs de foot a la tv et ce n'est pas pour ca que je vais me permettre de faire une critique sur un joueur pro;j'ai au moins cette humilite la;ce qui n'est visiblement pas le cas de certains d'entre vous.de toute facon,cela a toujours ete ainsi,quand on se faisait interpeler sur un champs de courses par un turfiste,c'etait a chaque fois par une grande gueule n'y connaissant rien;les vrais turfistes et amoureux des courses sachant rester a leur place ne sont pas legions!comme avait dit christophe pieux au retour d'une course,etant prit a partie par un turfiste:mets ma casaque monte dessus et je suis sur que tu seras juste bon a faire dans ton froc"(je cites!);je penses que cela corresponds bien aux personnes dont tu dois faire partie...au plaisir de ne plus te lire,car vu les personnes ici presentes,seulement capable de critique alors qu'ils n'ont,de pres ou de loin, aucune connaissance en la matiere,bye,bye


[ Edité par fletcherdebreon le 13/4/2007 9:09 ]
13.04.07 - 07:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -