alexb a écrit : C est bizarre que ce site disparaisse,ils ont bosser pour faire une nouvelle version.....puis plus rien
C'est comme pour tout en france, au depart quand un truc marche bien soit ca derange et alors 2 solutions 1) on leur met des batons dans les roues jusqu'au découragementet ecoeurement 2) on se retrouve avec un site payant "car sans cela il y en a qui n'y trouvent pas leur compte" (et là je ne vise pas le createur)
alexb a écrit : C est bizarre que ce site disparaisse,ils ont bosser pour faire une nouvelle version.....puis plus rien
C'est comme pour tout en france, au depart quand un truc marche bien soit ca derange et alors 2 solutions 1) on leur met des batons dans les roues jusqu'au découragementet ecoeurement 2) on se retrouve avec un site payant "car sans cela il y en a qui n'y trouvent pas leur compte" (et là je ne vise pas le createur)
J etrouve ça vraiment dommage car ce site je l'adorais (dsl pour course france ) normalement il devait reprendre debut decembre beh pour le moment il n'y a rien!!! Dis moi caerwynt57 tu étais sur worldtrot? c'était koi ton pseudo?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.