Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les numéros à la con !!!


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ les numéros à la con !!!
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
tapez 32.. vous serez en relation avec T le beller entre 10 h et 10h30,puis PY verva entre 11h30 et 12h,puis avec .... entre 12h et 12h30,puis après vous recevrez votre facture france télécom doublé,vue la tarification.
et si ce n'est pas assez vous pouvez faire le 3032 ou vous saurez tout,tout,tout sur les Bazire !!!

raz le bol de toutes ,toutes et toutes ces conneries !!!

2 pages ds le turf en continu,des pubs répétitives sur Equidia ,vraiment plein les chaussettes de ces conneries,salades en tout genre ... pourquoi pas des micros cachés sur les entraîneurs à"l'insu de leur plein gré" et là vous saurez tout,tout et tout sur la matinée de JM baudouin juste avant la réunion dominicale ou sur les problèmes intestinaux d'yves Dreux après une soupe aux poireaux . Vraiment c'est du n'importe quoi !!!! :-x :-x :-x
17.12.06 - 17:10 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: les numéros à la con !!!
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
LEBONELOI a écrit :
tapez 32.. vous serez en relation avec T le beller entre 10 h et 10h30,puis PY verva entre 11h30 et 12h,puis avec .... entre 12h et 12h30,puis après vous recevrez votre facture france télécom doublé,vue la tarification.
et si ce n'est pas assez vous pouvez faire le 3032 ou vous saurez tout,tout,tout sur les Bazire !!!

raz le bol de toutes ,toutes et toutes ces conneries !!!

2 pages ds le turf en continu,des pubs répétitives sur Equidia ,vraiment plein les chaussettes de ces conneries,salades en tout genre ... pourquoi pas des micros cachés sur les entraîneurs à"l'insu de leur plein gré" et là vous saurez tout,tout et tout sur la matinée de JM baudouin juste avant la réunion dominicale ou sur les problèmes intestinaux d'yves Dreux après une soupe aux poireaux . Vraiment c'est du n'importe quoi !!!! :-x :-x :-x



super billet d'humeur
:-)
et puis ok avec toi , quelle étalage de betise que toutes ses offres publicitaires dont equidia en est un des relai, il faut dire que equidia dans la sottise étalée ils ont leurs place au podium :-P
La question c'est y a t'il des cons pour appeler ces numéros de merdum? :-(
17.12.06 - 18:07 Profil

§poupette # 3 ≡ Re: les numéros à la con !!!
Course B
Course B
poupette
43 posts depuis
le 25/8/2006
Je suis également d'accord avec vous, on nous assomme de ces numéros, qui doivent couter un max de fric a ces utilisateurs je ne pense que ces gens qui appellent ça leur rapportent plus que leur coute l'appel!!!!!
17.12.06 - 20:43 Profil

§pikachu2 # 4 ≡ Re: les numéros à la con !!!
Groupe III
Groupe III
pikachu2
448 posts depuis
le 19/11/2006
De : NIMES
poupette,
Citation :
je ne pense que ces gens qui appellent ça leur rapportent plus que leur coute l'appel!!!!!


JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS!!!

Mais la publicitée est de partout y compris sur ce merveilleux site"qui devient presque un livre de chevet" :oops:
y-a-t'il une pub intelligente et imbécile???
Il faut qu'elle rapporte "point barre"
les accrocs du jeu telephone, en se disant sans doute qu'il vont faire le bon coup et "hop" c'est férré... :-o

PS: N'oubliez pas de manger des PRINGLES...(tout en haut de la page) :lol: :lol: :evil:





MERCI DEFI D'AUNOU ET LA BISE CHEZ VOUS...
17.12.06 - 21:14 Profil

§zalka # 5 ≡ Re: les numéros à la con !!!
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Le pire, c'est que cette pub (avec le vieux qui envoie chier l'autre parce qu'il lui demande quel numéro il faut composer pour joindre les jockeys) montre une très mauvaise image des courses aux gens qui ne connaissent pas ce milieu ... L'image d'un milieu très fermé !!!! Je ne pense pas que cela donne envie aux néophytes de le découvrir davantage ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
31.12.06 - 12:36 Profil

§lapin # 6 ≡ Re: les numéros à la con !!!
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
royalesurabaya,
Citation :
La question c'est y a t'il des cons pour appeler ces numéros de merdum?


oui, et je pense que ce sont les meme qui participent à l'ecurie tirelire!!!
31.12.06 - 13:11 Profil

§egregor # 7 ≡ Re: les numéros à la con !!!
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Citation :
lapin a écrit :
royalesurabaya,
Citation :
La question c'est y a t'il des cons pour appeler ces numéros de merdum?


oui, et je pense que ce sont les même qui participent à l'écurie tirelire!!!


Le rêve est porteur, comme si les courses s'écrivaient à l'avance, je me demande s'il est prévu un numéro de téléphone du lendemain, ou les drivers formuleraient des excuses pré-enregistrées.

"Euh, j'ai gagné à 100/1, je m'excuse auprès des parieurs qui ne m'ont pas joué et félicite les quelques preneurs qui ont eu l'audace de me jouer malgré le fait que je leur déconseillais."

"le cheval était fin prêt mais il ne l'était visiblement pas assez"

"Le déroulement de course ne nous a pas été favorable"

"Je suis le premier surpris, il gagne alors qu'avant le coup, je ne lui voyais aucune chance."

Appelé le 360... et vous aurez en direct les excuses et explications des drivers.

Parce qu'avant le coup, ils espèrent et après le coup ils constatent.

Comme les parieurs.
31.12.06 - 14:17 Profil

§citronvert # 8 ≡ Re: les numéros à la con !!!
Course C
Course C
citronvert
10 posts depuis
le 27/8/2006
Surtout JMB :
"Bah, il a fauté" , "Il s'est enlevé dans la ligne droite" , "il a peur des lampadaires" , "il fait la faute à 50m du but, dommage", etc etc etc
21.01.07 - 16:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -