Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Trot-Pedigree, logiciel freeware de pédigrées de trotteurs


Nouveaux en premier  
 


§alexb # 41 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
You re a génie !!
Restes plus qu' a trouver une poulinière et on débute l'élevage, juste pour s'amuser bien sur !!
Cherche 3 ou 4 associés pour acheter une poulinière!!
18.01.07 - 19:48 Profil

§Hudome # 42 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées
Course A
Course A
Hudome
139 posts depuis
le 24/6/2006
Citation :
alexb a écrit :
You re a génie !!
Restes plus qu' a trouver une poulinière et on débute l'élevage, juste pour s'amuser bien sur !!
Cherche 3 ou 4 associés pour acheter une poulinière!!


Comment concevez vous la realisation de cette acquisition?
Prix d'achat de la poulinière
Lieu de stationnement
Coût mensuel
Choix de l'etalon
19.01.07 - 09:30 Profil

§stcyr # 43 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées de trotteurs
Course C
Course C
stcyr
3 posts depuis
le 6/1/2007
Citation :
vlt a écrit :
Annoncé par 2 membres éminents de Courses-France Lekh et Obeaux ;-) qui l'ont testé je vous informe aujourd'hui de la mise à disposition en téléchargement sur le site TROT-PEDIGREE d'un petit logiciel pompeusement intitulé ;-) Trot-Pédigrée

Qu'apporte Trot-Pedigrée par rapport aux sites Internet étrangers bien connus Blodbanken , All Breed et français Gen Equus géré par un membre de Courses-France aviva ou le logiciel français (payant) Win-Généalogie

Eh bien au risque de briser l'enthousiasme des beta-testeurs de Courses-France pas grand chose si ce n'est

- un logiciel windows freeware et indépendant donc de la vitesse aléatoire des accès Internet
- une orientation résolument Stud-Book Français avec 366858 chevaux dans la base dont déjà 5909 "S" nés en 2006 avec un accès rapide aux productions des étalons ou des poulinières
- un outil de recherche des croisements qui "marchent" Sans doute la fonctionnalité la plus intéressante du logiciel de par sa pertinence mais aussi de par sa rapidité d'accès
- la possiblité en 2 clics de souris de visualiser une simulation de croisement
- un accès simplifié aux étalons publiés sur le guide du S.E.P.T

Dans les mois à venir de nouvelles fonctionnalités apparaîtront dont le rattachement des chevaux aux grands familles françaises et aussi toutes celles qui vous paraîtront essentielles aux uns et aux autres
Les données seront mises à jour tous les mois en récupérant sur internet (de façon automatique ou par téléchargement manuel) les gains des courses du mois, les qualifications du mois et les nouveaux pédigrées

Le logiciel a aussi de nombreuses limites mais pour éviter de faire plus long je vous invite à consulter les pages de présentation sur le site TROT-PEDIGREE

[ Edité par vlt le 16/1/2007 14:54 ]


Bravo!

Impressionnant, je suis sur le c...

un génie désintéressé, c'est rare.
20.01.07 - 21:17 Profil

§Hudome # 44 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées de trotteurs
Course A
Course A
Hudome
139 posts depuis
le 24/6/2006
Hé bien, moi, je ne vous felicite pas, na!!!!!
Je vais passer encore plus de temps sur internet! :-D

C'est super, le complément idéal aux sites existant que je consulte régulièrement (je ne sais si je peux les citer?)

J'ai juste relevé 2 petits points à améliorer, si je puis me permettre :
1/ le tri par gains s'effectue sur le premier chiffre de gauche et non sur la totalité de la somme
2/ il n'est pas possible d'agrandir le tableau de " X produits correspondent à votre sélection"

Voila, c'était juste pour faire avancer le schmilblick :-)

Bravo encore!
21.01.07 - 12:03 Profil

§vlt # 45 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées de trotteurs
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
Hudome a écrit :
Hé bien, moi, je ne vous felicite pas, na!!!!!
Je vais passer encore plus de temps sur internet! :-D

C'est super, le complément idéal aux sites existant que je consulte régulièrement (je ne sais si je peux les citer?)

J'ai juste relevé 2 petits points à améliorer, si je puis me permettre :
1/ le tri par gains s'effectue sur le premier chiffre de gauche et non sur la totalité de la somme
2/ il n'est pas possible d'agrandir le tableau de " X produits correspondent à votre sélection"

Voila, c'était juste pour faire avancer le schmilblick :-)

Bravo encore!


Bien noté ;-)

pour le point 1 il faut juste que je retrouve où il y a un tri par gains
pour le tableau de " X produits correspondent à votre sélection" ce sera aussi corrigé pour la prochaine version

je vais enregistrer de ce pas ces 2 anomalies dans le tableau de suivi des incidents qui se trouve à l'adresse suivante

Merci pour les infos !

http://trot.pedigree.free.fr/static.php?op=suivi_bugs.htm&npds=0

Pour les sites ne seraient-ce pas ceux que j'ai cité dans mon post de présentation du logiciel ?

[ Edité par vlt le 21/1/2007 11:21 ]
21.01.07 - 12:19 Profil

§Hudome # 46 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées de trotteurs
Course A
Course A
Hudome
139 posts depuis
le 24/6/2006
Pour les sites ne seraient-ce pas ceux que j'ai cité dans mon post de présentation du logiciel ?

[ Edité par vlt le 21/1/2007 11:21 ]


Je voulais dire les sites équins en général que je consulte régulièrement pas seulement ceux dédiés à l'élevage et à la génétique.
Cheval français, Paris Turf, Etalons trotteurs, Harasire, Trotstat, le site de mon ami Trot-Passion et ...... Courses-France.
Je possède une vieille version de Win-généalogie que je vais remiser au placard ;-)
21.01.07 - 14:58 Profil

§vlt # 47 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées de trotteurs
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
fvdp a écrit :
Bravo ! c'est un travail magnifique... :love:
juste une petite question (ou une suggestion si je n'ai pas trouvé la fonctionnalité) :idea: : est-il possible de faire une requête pour trouver un étalon qui ait dans son pédigrée certains courants de sang que l'on sélectionnerait ?


Pour le moment on ne peut rechercher que les produits (donc par extension un étalon) qui a tel ou tel père ou mère à un endroit précis mais uniquement dans les 5 niveaux d'un pédigrée
ultérieurement je mettrai en plus de nouvelles requêtes un outil qui permettra de faire quasiment n'importe quelle requête sur la base chevaux
mais je note votre suggestion
Merci
22.01.07 - 18:17 Profil

§keke14 # 48 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées
Course B
Course B
keke14
54 posts depuis
le 25/11/2006
Avant j'allais sur all breed mais c'est payant mais je consulte on me demandais pas de numeor d'abonner ou autre
22.01.07 - 20:48 Profil

§vlt # 49 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
keke14 a écrit :
Avant j'allais sur all breed mais c'est payant mais je consulte on me demandais pas de numeor d'abonner ou autre


Sur All Breed il y a un certain nombre de fonctionnalités gratuites mais pour accéder, comme le disait spinelly sur un autre post, par exemple aux taux de consanguinité là c'était dans la partie payante du site.
Mais comme je crois l'avoir précisé sur un autre post si on va sur le site Blodbanken certes la base est moins complète mais par contre vous avez beaucoup plus d'informations gratuitement !
22.01.07 - 21:04 Profil

§poker # 50 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées
Course C
Course C
poker
17 posts depuis
le 13/2/2006
Bravo pour ton logiciel
je te remercie car j'ai pu retrouver la trace de ma 1ere jument qui avait gagner à vinc avec mmgougeon en 1980 et que j'avais vendu
elle est référencée dans la base comme poulinière mais n'a pas produit grand chose tant mieux ...
une seule remarque qui je pense est judicieuse
pour chaque poulinière il serait tres interessant d'avoir la jument de base pour la souche maternelle
je ne sais si cela est possible

encore merci 8-) 8-) 8-) 8-)
23.01.07 - 19:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.18 Secondes -