Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Trot-Pedigree, logiciel freeware de pédigrées de trotteurs


Nouveaux en premier  
 


§vlt # 51 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
poker a écrit :
Bravo pour ton logiciel
je te remercie car j'ai pu retrouver la trace de ma 1ere jument qui avait gagner à vinc avec mmgougeon en 1980 et que j'avais vendu
elle est référencée dans la base comme poulinière mais n'a pas produit grand chose tant mieux ...
une seule remarque qui je pense est judicieuse
pour chaque poulinière il serait tres interessant d'avoir la jument de base pour la souche maternelle
je ne sais si cela est possible

encore merci 8-) 8-) 8-) 8-)


merci !
c'est prévu et c'est indiqué dans les pages de présentation du logiciel sur le site
Par contre ce ne sera pour les toutes prochaines versions et cela apparaîtra dans l'onglet inbereeding et familles qui est vierge actuellement
23.01.07 - 19:47 Profil

§ovnidangis # 52 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Citation :
vlt a écrit :
Citation :
poker a écrit :
Bravo pour ton logiciel
je te remercie car j'ai pu retrouver la trace de ma 1ere jument qui avait gagner à vinc avec mmgougeon en 1980 et que j'avais vendu
elle est référencée dans la base comme poulinière mais n'a pas produit grand chose tant mieux ...
une seule remarque qui je pense est judicieuse
pour chaque poulinière il serait tres interessant d'avoir la jument de base pour la souche maternelle
je ne sais si cela est possible

encore merci 8-) 8-) 8-) 8-)


merci !
c'est prévu et c'est indiqué dans les pages de présentation du logiciel sur le site
Par contre ce ne sera pour les toutes prochaines versions et cela apparaîtra dans l'onglet inbereeding et familles qui est vierge actuellement



J'ai un gros probléme:
Quand j'essaye d'ouvir le logiciel téléchargé, il se charge mais ne s'ouvre pas!! J'ai vraiment l'imprssion de passer à coté de quelque chose!
Si vous pouviez m'aider...
Merci!
31.01.07 - 23:46 Profil

§vlt # 53 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
ovnidangis a écrit :
J'ai un gros probléme:
Quand j'essaye d'ouvir le logiciel téléchargé, il se charge mais ne s'ouvre pas!! J'ai vraiment l'imprssion de passer à coté de quelque chose!
Si vous pouviez m'aider...
Merci!


En fonction de la puissance de votre ordinateur et du système d'exploitation l'ouverture de l'installateur peut être assez longue !
Donnez-moi soit par MP sur courses-France ou par mail à trot.pedigree@free.fr les caractéristiques de votre machine
Mais pour info il fonctionne sur une machine de l'un de mes associés qui est sous windows98 et avec très peu de mémoire
Donc normalment cela devrait passer !
Avez-vous vérifié si la taille du fichier téléchargé est correcte ?
01.02.07 - 00:10 Profil

§jb94 # 54 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Citation :
vlt a écrit :
Citation :
ovnidangis a écrit :
J'ai un gros probléme:
Quand j'essaye d'ouvir le logiciel téléchargé, il se charge mais ne s'ouvre pas!! J'ai vraiment l'imprssion de passer à coté de quelque chose!
Si vous pouviez m'aider...
Merci!


IL va falloire changer ton 486 fonctionnant sous dos par un pc plus puissant lol :-D :-D
01.02.07 - 00:13 Profil Visiter le site

§ovnidangis # 55 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Citation :
vlt a écrit :
Citation :
ovnidangis a écrit :
J'ai un gros probléme:
Quand j'essaye d'ouvir le logiciel téléchargé, il se charge mais ne s'ouvre pas!! J'ai vraiment l'imprssion de passer à coté de quelque chose!
Si vous pouviez m'aider...
Merci!


En fonction de la puissance de votre ordinateur et du système d'exploitation l'ouverture de l'installateur peut être assez longue !
Donnez-moi soit par MP sur courses-France ou par mail à trot.pedigree@free.fr les caractéristiques de votre machine
Mais pour info il fonctionne sur une machine de l'un de mes associés qui est sous windows98 et avec très peu de mémoire
Donc normalment cela devrait passer !
Avez-vous vérifié si la taille du fichier téléchargé est correcte ?


Nan mon ordi est assez puissant et récent (XP) mais je crois qu'il y a un probléme avec Win zip pour l'ouvrir. Je crois que je n'avais qu'une versin d'essai et que je ne l'est plus.
En faite quand j'essaye de l'ouvrir, la barre de chargement fonctionne et quand le chargement est terminé elle disparait et rien ne ce passe...
01.02.07 - 18:31 Profil

§vlt # 56 ≡ Re: Annonce de TROT-PEDIGREE logiciel freeware de pédigrées
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
ovnidangis a écrit :
Citation :
vlt a écrit :
Citation :
ovnidangis a écrit :
J'ai un gros probléme:
Quand j'essaye d'ouvir le logiciel téléchargé, il se charge mais ne s'ouvre pas!! J'ai vraiment l'imprssion de passer à coté de quelque chose!
Si vous pouviez m'aider...
Merci!


En fonction de la puissance de votre ordinateur et du système d'exploitation l'ouverture de l'installateur peut être assez longue !
Donnez-moi soit par MP sur courses-France ou par mail à trot.pedigree@free.fr les caractéristiques de votre machine
Mais pour info il fonctionne sur une machine de l'un de mes associés qui est sous windows98 et avec très peu de mémoire
Donc normalment cela devrait passer !
Avez-vous vérifié si la taille du fichier téléchargé est correcte ?


Nan mon ordi est assez puissant et récent (XP) mais je crois qu'il y a un probléme avec Win zip pour l'ouvrir. Je crois que je n'avais qu'une versin d'essai et que je ne l'est plus.
En faite quand j'essaye de l'ouvrir, la barre de chargement fonctionne et quand le chargement est terminé elle disparait et rien ne ce passe...

Non cela n'a rien à voir avec winzip qui ne sert à rien en l'occurence.
le fichier téléchargeable est un exécutable qu'il faut donc lancer pour l'exécuter et l'installation se lance de suite !
01.02.07 - 18:37 Profil

§vlt # 57 ≡ Mise à jour de TROT-PEDIGREE
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Des mises à jour logicielles et données sont disponibles pour Trot-Pedigree sur le site du logiciel

La marche à suivre pour mettre à jour dans l'ordre

  • le logiciel, se trouve ICI

  • les données, se trouve ICI


  • Bon courage pour les téméraires ;-)
    N'hésitez pas à me remonter les bugs
  • soit par email à trot.pedigree@free.fr

  • soit sur les forums du site Trot-Pedigree
  • 04.03.07 - 21:26 Profil

    §vlt # 58 ≡ La nouvelle version de Trot-Pedigree et les données de mars sont disponibles !
    Groupe II
    Groupe II
    vlt
    663 posts depuis
    le 12/8/2005
    Attention le site a changé d'adresse !

    C'est désormais http://www.trot-pedigree.fr

    Vous pouvez consulter toutes les nouveautés ICI

    Et pour mettre à jour le logiciel et les données les explications sont ICI

    [ Edité par vlt le 17/4/2007 19:46 ]
    17.04.07 - 19:42 Profil

    Anonyme # 59 ≡ Re: La nouvelle version de Trot-Pedigree et les données de mars sont disponibles !



    encore bravo pour le travail. 8-)
    19.04.07 - 13:04

    §vlt # 60 ≡ Re: La nouvelle version de Trot-Pedigree et les données de mars sont disponibles !
    Groupe II
    Groupe II
    vlt
    663 posts depuis
    le 12/8/2005
    Citation :
    Websurfer a écrit :
    encore bravo pour le travail. 8-)


    Merci pour les encouragements ;-)

    Pour info un incident non systématique a été rencontré par certains internautes pour la mise à jour automatique du logiciel !
    J'ai référencé l'incident et la méthode pour le résoudre à l'adresse suivante http://www.trot-pedigree.fr/viewtopic.php?topic=31&forum=4

    J'ai constaté aussi que certains pensent après avoir mis à jour le logiciel que les données le sont aussi
    Ce qui n'est pas exact car il faut aussi réaliser absolument la mise à jour des données !
    Pour savoir si sa base est OK il suffit d'aller dans la nouvelle option de menu concernant les qualifications et regarder le titre de l'écran.
    Il y est indiqué "Situation à " et selon les cas décembre 2006,février ou mars 2007

    Tout ceci est indiqué dans la lettre d'informations à laquelle on peut s'abonner (gratuitement bien entendu) sur le site Trot-Pedigree

    On peut consulter le 1er numéro sorti hier ICI
    19.04.07 - 13:24 Profil
     

       

    Rechercher

    Mots clés :    

    [ Recherche avancée ]

    Permissions

    Vous ne pouvez pas créer un sujet.
    Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
    Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
    Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
    Vous ne pouvez pas supprimer.
    Vous pouvez voter.
    XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -