Voila qqch qui feras plaisir a tous ses fans!!!j'ai appris qu'un dvd retracant toute la carriere de notre tit Général était sorti!!!je ne sais pas si il est en vente dans toute les surfaces ou quoi,mais il est bien sorti,je ne sais pas le prix nan plus,voila!!
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c même super intéressant!!!j'v tâcher de savoir si il é en vente en gde surface ou sinon je v regardais sur internet et j'vou diré ça! bisous coco
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
non c vré?? jlé même pa vu! fo dire kon é entré à l'ouverture et on é directement allé s'installer en bord de piste et on y é resté dc g pa pu voir....mdr alors!lol et sinon g cherché sur des sites qui vendent tous des dvd tout ça mé je lé pa vu! par contre pr ceux ke ça intérese le dvd de seabiscuit lui il é sorti (si vous voulez vs pouvez le commander sur le site alapage.com il me semble) pr ma part je v me l'acheter mais j'espère ausi trouver celui de général! bisous coco
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
195 posts depuis le 12/10/2003 De : Tourcoing, Nord
Ben à mon avis le DVD de Seabiscuit doit être dispo en grande surfaces mais pour ce qui est de Général, c'est très improblable car qui achèterais un DVD parlant d'un cheval de course à part des tarés comme nous?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.