Le prochain numéro est au bouclage ce soir, et il leur reste d'ailleurs un 1/4 de page de pub à placer, ils viennent de nous solliciter pour cela il y a qq minutes
Moi je suis abonnée. Ainsi je suis sûre de ne pas louper de numéros. Par contre, je ne les trouve pas sérieux. Depuis septembre, j'ai envoyé plusieurs messages pour faire un changement d'adresse. Je n'ai pas de réponses et le magazine arrive toujours chez mes parents. (ce qui va bentôt etre génant parce qu'ils vont déménager)
727 posts depuis le 12/12/2006 De : Maisons-Laffitte
Je commence à m'impatienter moi aussi, je suis abonnée et je n'ai pas encore reçu le dernier numéro.
" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
Moi aussi j'ai eu pas mal de soucis avec eux. Le magazine est génial mais les services qui livrent les magazines sont nuls. Je suis abonné depuis 2003 soit le début d'Of Course et j'ai reçu le numéro spécial Prix d'Amérique ...un mois après la course! Du coup je l'avais acheté en kiosque.
moi j'ai acheté le numéro spéciale prix d'amérique car pour l'instant c'est la seule fois que je l'ai trouvé. La qualité des pages et des photos sont superbe,dommage qu'il mette du temps a sortir. Savez-vs quels seront les sujets du prochain numéro?
Moi aussi j'attends le nouveau numéro. Mais comme ils prennent pas en compte le changement d'adresse , je crois que c'est encore mes parents qui vont le recevoir.
Je sais vraiment pas comment je vais faire lorsqu'ils déménageront.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.