Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Nouveau site France Galop


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Nouveau site France Galop



Bravo Flectcher,
Tu as exactement résumer le problème !
C'est vraiment inadmisible pour un organisme comme France Galop, de faire un site aussi merdique que cà. C'est clair qu'ils n'ont pas réfléchi ou qu'ils ont développé tout seul dans leur coin....
Je ne suis pas un pro du developpement web, mais ce que je sais c'est que l'ASP c'est pas top quand il ya une base de données derrière. A mon avis il ont juste travailler sur le design du site, qui est assez jolie c'est vrai. Mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont retravaillé leur base de de données. Donc si derrière il y encore une veille base, c'est normal que les requetes soient longues à répondre.
Il existe pourtant des solutions moins chères et surtout facile de developpement. Du PHP et une bonne base Mysql ca marche beaucoup mieux. Sans compter les économies en terme d'infrastrusture informatique. Vive l'Open Source. !!!! :-D
C'est bien de mettre à disposition plus d'information, mais c'est quand même mieux quand l'accès à ces infos et simple et rapide.
Une fois de plus France-Galop montre son incapacité à ce remettre en question. Ca promets pour la suite... "C'est nous le meilleurs, c'est nous les plus beau, et c'est nous qui avons toujours raison" .... C'est lamentable !!!! :-x
Peut être que ce sera mieux dans quelques jours mais franchement j'ai de gros doute !!!
21.06.07 - 22:06

§peldero # 22 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
Peut etre s'agit-il de l'arrivée d'Emmanuelle Bourg qui veut moderniser FRANCE GALOP.....
si c'est de la modernisation, c'est pas gagné.. (rires)
21.06.07 - 23:07 Profil

§opale57 # 23 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
J'ai l'impression que toutes les réunions n'y sont pas!! Je voulais voir les partants de Nancy le 29 juin et je ne trouve rien! :-(


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
21.06.07 - 23:15 Profil Visiter le site

§toine # 24 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe III
Groupe III
toine
308 posts depuis
le 29/11/2004
c'est absolument HONTEUX !!! MAIS POUR QUI ILS NOUS PRENNENT??
J'etais de moins en moins passioné par les courses PMU car l'élévage Francais est de plus en plus mediocre comme beaucoup le savent . les grandes courses classiques de plat ont été transformées , boulversant tout le programe . la regularité des course PMU laissent à désirer.On nous emmenne doucement mais surement vers des courses loterie par la multiplication des réunions et des jeux trés aléatoire comme le quadrio. Et voilà que maintenant on nous prive de notre droit à l'INFORMATION NON DEFORME . Je ne sais pas ou vous avez trouvé une base de donnée sur ce nouveau site?
22.06.07 - 01:25 Profil Visiter le site

§toine # 25 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe III
Groupe III
toine
308 posts depuis
le 29/11/2004
Vous vous rendez compte qu'il n’y a pas la categorie des courses courues dans les performances d’un cheval? exemple course B ,D,F ou handicap +21 ou encore Groupe 3 , Groupe 1.Ni la dotation total .C'est comme si l'on demandait à un cycliste de faire le tour de France les yeux bandés.
Le turfiste digne de ce nom n'a aucun avenir . Le loto , très peu pour moi et puis je ne veux pas être une vache à lait. N’oubliez pas que c'est vous les turfistes qui faites tourner le système , par vos enjeux .
22.06.07 - 01:52 Profil Visiter le site

§Dostiep # 26 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Il y en a marre de tout ces ronchons !

C'est bien des réactions typiquement françaises ! Il ne faut surtout pas changer les habitudes !

Il y a exactement le même contenu qu'avant et même beaucoup beaucoup plus, sauf que c'est présenté autrement.

Dans quelques semaines, je suis sûr que tout le monde sera ravi.

Toine, la catégori des courses est indiquée dans les perfs des chevaux, il suffi de lire dans la colonne "catégorie" !
La dotation totatle ainsi que les réf des handicap est elle aussi indiquée, il suffit de prendre la peine de cliquer sur la perf pour voir l'arrivée.
Tu as même l'évolution des valeurs handicaps, ce qui permet de voir à quelle poids un cheval est compétitif, ce qui n'était pas disponible auparavant.

Alors ouvrez les yeux, soyez curieux et cela ira mieux :-)
22.06.07 - 12:07 Profil

§fletcherdebreon # 27 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
tu te trompes completement dostiep dans six mois si rien n'est change sur le nouveau site je ralerai tout autant.
S'il est vrai qu'il y a toujours les memes informatiosn qu'avant voir plus, le probleme c'est le temps et le nombre de choix qu'il faut faire avant d'obtenir l'equivalent de ce qu'on avait sur l'ancien site.
Je reprends toujours le meme exemple des partants d'une reunion de province, avant en un click et trois secondes j'avais l'information. La apres de mulitples clicks (qui prennent a chaque fois un temps important avant de reafficher une nouvelle page), je n'accede aux partants que course par course.
bref ce qui me prenait 3 secondes avant, il me faut pres de quatre minutes maintenant pour obtenir l'information. Et si je veux regarder plusieurs reunions, le calcul est vite fait je vais passer ma vie devant le site de france galop. Je n'appelle pas ca du progres et j'ai beau ouvrir les yeux cela ne ne va pas mieux.
22.06.07 - 13:19 Profil

§Dostiep # 28 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi Fletcher, mais l'ancien système est dispo jusqu'au 01/12... lol
22.06.07 - 13:41 Profil

§fletcherdebreon # 29 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Citation :
Dostiep a écrit :
Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi Fletcher, mais l'ancien système est dispo jusqu'au 01/12... lol


oui heureusement je continue a aller sur l'ancien site, sinon je serai deja hospitalise pour depression. :-D
22.06.07 - 13:45 Profil

§Ellen # 30 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Course B
Course B
Ellen
20 posts depuis
le 22/6/2007
De : Johannesburg, RSA
Bonsoir à tous !
Je pense que le site est bien. D'accord, il etait pas tres rapide... Pour l'instant, si vous voulez regarder les engagements, les partants, allez sur l'adresse habituelle puis cliquez sur reunion par date. Regardez bien, vous avez les calendriers par date et hippodrome sous l'ancienne version. Croyez-moi, j'ai un ami qui connait bien le serveur réservé aux pros et c'est bien plus facile de faire un partant à 2 minutes avant la cloture de 10h30 qu'avant!
Mais il y a plein de choses à voir, c'est plus rapide (c'est parce que je vis très loin???), les performances des chevaux, descendants. Et c'est facile à imprimer et beaucoup plus propre ! C'est pas encore au top mais ca va aller mieux. Et si vous etes pas content, au lieu de râler, ecrivez au webmaster et expliquez-vous en disant ce qui vous plait pas. On voit que vous avez jamais été voir d'autres sites webs chez d'autres jockey-clubs! Le meilleur restant les Emirats, et de loin! Du côté européen, le Racing Post est très très bien !
22.06.07 - 21:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.48 Secondes -