Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Nouveau site France Galop


Nouveaux en premier  
 


§anolus # 51 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
J'ai relevé comme vous tous de nombreuses erreurs dans ce site. Parmi celles-ci j'ai retrouvé dans la liste des départements, le mien, redevenu les côte du nord (sans s à côte). Il faut dire que le nom a quand même changé en 1990. C'est dire l'âge du webmaster.
Comique aussi le nom des propriétaires par entraîneur où l'on retrouve des noms de chevaux. De qui se moque t-on? Cela manque de sérieux. Il faut qu'is arrêtent de boire.
25.06.07 - 18:16 Profil Visiter le site

§jodalco # 52 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Mes impressions du jour :
Les points négatifs
- Certains comptes pros ne sont pas accessibles,
- je n'ai pas trouvé l'information si un cheval est encore à l'entrainement ou pas.
- les dates de décès des chevaux ne sont plus indiquées
- la lenteur de navigation

Les points positifs
- facilité de navigation en généalogie.
- base de données beaucoup plus complète
- gestion de l'effectif chevaux beaucoup plus simple et rapide (compte pro)
- ergonomie sympa
25.06.07 - 19:34 Profil

§vlt # 53 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
Ouais c'est un peu comme toutes les fonctionnalités de Courses-France incompatibles avec IE7 ! Il n'y a rien de plus énervant d'autant plus que malgré la percée de firefox IE (6 ou 7) reste de loin le number one ! (non pitié ne me parle pas des normes que ne respecte pas IE !


Ah si le webmaster de France-Galop était aussi réactif que le webmaster de Courses-France :-D
Il suffit que l'on titille linamix et 2 jours après "Monsieur" a corrigé la principale incompatibilité du site avec IE7

Bravo et merci linamix :genial:
26.06.07 - 08:18 Profil

§linamix # 54 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Ah ah ! merci vlt ! Ben obligé... sinon je me fais chambrer si je critique france-galop ! :-D

Et à force de coller du <!--[if lte IE 6 et 7]>bla bla bla...<![endif]--> dans le code, j'ai mal à la tête ! :yerk:

C'est plus facile pour Firefox... je comprends pas qu'il y en ait qui n'y arrivent pas ! (je peux me permettre maintenant !) :ronboy:
26.06.07 - 09:02 Profil

§Platon # 55 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
Je dois témoigner avoir rencontré des disfonctionnements sur la bas FG.
Après leur avoir signalé les problèmes, ceux-ci ont été réparé dans les 24 heures (linamix, êtes vous aussi performant ?)

Merci aux Webmasters qui savent "négocier" les fonctions et bravo pour ces réalisations qui nous permettent dans nos maisons de communiquer et d'obtenir tant d'informations.

end if.


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
27.06.07 - 23:33 Profil

§linamix # 56 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
L'échange avec vlt était sur un ton humoristique cher Platon. Il n'y a aucune commune mesure entre les budgets des deux sites.
28.06.07 - 01:48 Profil

§Platon # 57 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
linamix,
Citation :
L'échange avec vlt était sur un ton humoristique cher Platon. Il n'y a aucune commune mesure entre les budgets des deux sites.


C'était bien sur ce ton que je vous souhaitais la réception de mon post.

Avec tous mes remerciements réitérés pour ce site qui bientôt aura ses 6000 membres.

Ceci explique cela. Bravo !


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
28.06.07 - 10:55 Profil

§davelot # 58 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
les valeurs" handicap" devraient etre rajoutees (comme dans LIS de l'ancienne version) et ce dès que les engagements d'une course soient valides,c'est ce que m' a affirmé par email le service informatique de france galop j'espere que ma requete a ete bien comprise et que je n' aurai pas la valeur handicap aux partants (ce qui sera toujours interessant pour le turfiste).
Quant aux temps de reponse de l'application je n'ai pas abordé le probleme,cela me parait un pb d'architecture (comme l'a souligné Linamix) qui sera difficile a solutionner.
29.06.07 - 11:20 Profil

§toine # 59 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe III
Groupe III
toine
308 posts depuis
le 29/11/2004
kariano,
des informations innutiles ont été rajoutées , effectivement . Mais ou est donc passée la page rensiegnements dans la fiche d'un cheval?
ET POURQUOI ?...
Aussi , il est trés important d'avoir une vue d'ensemble sur les dernières PERFORMANCES d'un cheval de 2 ou 3 ans et de pouvoir leur donnée une valeur ( valeur du lot) et la il faut ouvrir 40 pages par courses et on ne sait plus ou on en est. J’ai pourtant essayé longtemps..
Base de donnée innutilisable
Quelqu’un peut-il me dire si dans la partie professionnelle on voit la rubrique renseignement comme il y avait ds la base de donnée JAVA ?
03.07.07 - 01:21 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 60 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je rajoute qu'il est impossible de voir les performances des chevaux antérieures à l'année 1993, contrairement à l'ancienne base.
06.07.07 - 14:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -