Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Ouverture de la concurrence...


Nouveaux en premier  
 


§pez # 1 ≡ Ouverture de la concurrence...
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Bonjour, l'ouverture se fera au 1er janvier 2009 si j'ai bien compris...

Je relance peut-être un sujet qui a déjà certainement fait couler beaucoup d'encre...Mais j'ai des rêves plein la tête et j'aimerais savoir s'ils ne sont en désaccord avec la réalité proche.

Avez-vous des sites ou des explications concernant les modalités de l'ouverture à la concurrence du pmu, les concurrents vont-ils reverser de l'argent au cheval francais?
va t'on voir disparaitre une bonne partie de nos ptites courses de provinces qui rendent heureux beaucoup de gens et rendent le quotidien un peu moins monotone?
va t'on voir disparaitre tous ces petits éleveurs, entraineurs, qui parfois font naitre de superbes histoires par l'amour du cheval, du vrai..

Je rêve d'élever mes chevaux, de leur porter tout ce que j'ai au fond de mon coeur et de montrer au monde que rien ne remplace l'amour porter à ces bêtes...

Au pire j'aurai mes chevaux au pré, sans les voir sortir et c'est déjà pas mal...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
09.10.08 - 12:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -