Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  pour clouch et les autres jockeys


Nouveaux en premier  
 


§pantheriajen # 1 ≡ pour clouch et les autres jockeys
Course C
Course C
pantheriajen
7 posts depuis
le 2/12/2004
De : Bouches du rhone
RE !

clouch, tu m'as dit que ca ne faisait pas longtemps que tu étais jockey, ça fait combien de temps exactement, et était-ce dur d'y parvenir !? tes ou ton cheval se nomme comment... je sais je suis très bavarde mais j'aime tellement ce "métier" et je sais que je ne le serais pas donc j'ai envis de savoir comment vous êtes (jockeys) etc... enfin passionnés de chevaux, je pense que vous me comprenez ;-)

si il y a d'autres jockeys, qu'ils se manifeste pour nous faire partager leur passion ! :love:

merci à toi en tout cas clouch !
05.01.05 - 16:25 Profil Visiter le site

§clouch # 2 ≡ Re: pour clouch et les autres jockeys
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
j'avais pas vu ton message.
En fait j'ai commence assez tard vers 18 ans et j'ai demandé a mon entraineur actuel si je pouvais monter, en tout cas essayer et puis de fil en aiguilles j'ai continué et voila quand il ma proposé de monter en course j'ai dit OUI!
29.01.05 - 13:05 Profil

§miss_flow # 3 ≡ Re: pour clouch et les autres jockeys
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
c'était quand ?
Tu te souviens des impressions de cette 1ere course ? (j'imagine que oui) ça devait être excellent...


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

30.01.05 - 13:43 Profil Visiter le site

§clouch # 4 ≡ Re: pour clouch et les autres jockeys
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
c'etait horrible je suis arrivee derniere decolléé. J'ai completement subi la course, je tenait pas sur mes jambes je savais pas pousser, enfin bref j'ai monté comme un gros sac

[ Edité par clouch le 30/1/2005 12:47 ]
30.01.05 - 13:46 Profil

§miss_flow # 5 ≡ Re: pour clouch et les autres jockeys
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
ah merde... :s


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

30.01.05 - 13:58 Profil Visiter le site

§clouch # 6 ≡ Re: pour clouch et les autres jockeys
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
le principal c'est que je me suis amelioree depuis(enfin j(espere). Non mais les premiere fois c'est dur pcq t'as l'impression de rien voir et de rien piger a l"'affaire et puis petit a petit tu commence a savoir agir dans la course et tu commence a avoir le temps de reflechir, de voir tel ou tel cheval dans la course, etc etc
30.01.05 - 14:11 Profil

§miss_flow # 7 ≡ Re: pour clouch et les autres jockeys
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
ben je crois aussi que tu t'es améliorée ;-) t'as quand même terminé 2eme à Neuss !
J'imagine que ça doit pas être évident... Surtout aussi parce ce que ça va tellement vite... Et tu dois faire plein de trucs en même temps... :-o ça doit être un peu paniquant au début...


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

30.01.05 - 14:16 Profil Visiter le site

§clouch # 8 ≡ Re: pour clouch et les autres jockeys
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
en fait t'arrive au poteau et tu te dis: et merde j'ai du louper un truc. Mais bon ca vient relativement vite.
30.01.05 - 14:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.86 Secondes -