Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT


Nouveaux en premier  
 


§nad61 # 1 ≡ ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Course C
Course C
nad61
2 posts depuis
le 20/1/2009
BONJOUR KAPITAL,
vous avez demandé une enquete au sein de la fondation BB, ce qui a été fait, les chevaux sont en trés bonne état,le haras est d'une propreté irréprochable, la nourriture en abondence,les soins vétérinaires sont éffectués chaque semaine, donc si vous avez un conflit a régler avec votre responsable adressez vous personnellement a lui plutot que de vous servir des animaux pour régler vos affaires, car il y ades animaux qui ont vraiment besion d'etre visités,donc je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre d'histoire
enquetrice de la FBB de l'orne
21.01.09 - 23:45 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT



Pas commode la dame !!!!
22.01.09 - 00:11

§kapital # 3 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Course C
Course C
kapital
3 posts depuis
le 18/12/2008
Réponse de notre part en message privé.
Précisions apportées/
Nous n'avons jamais sous-entendu que les chevaux manquaient de nouriture ou que leur état général n'était pas satisfaisant (compte tenu des prix de pensions appliqués, il est évident que les chevaux sont nourris et vous admettrez que c'est un minimum).
Nous avons effectivement un problème avec notre directeur de site, une jument a passé la journée du lundi 12 janvier à se vider de son sang dans son boxe; AUCUN PASSAGE VETO; nous l'avons retrouvée morte dans son boxe le lendemain matin.
Ces faits sont attestés et attestables. Notre démarche et notre determination sont justes.
22.01.09 - 17:02 Profil

§slipin # 4 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Kapital, ceci n'est que diffamation, factures vétos à l'appui. vous aviez sollicité aussi l'aide de la LFPC, je confirme qu'il n'y a rien à repprocher à cet établissement, vous ne faites qu'agraver votre cas en continuant dans cette voie ;

nous tous les assos sommes débordées de cas dramatiques et d'urgences, votre attitude est grossière et sans aucun respect


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
22.01.09 - 17:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT



Y'a de l'ambiance sur CF !!!!
22.01.09 - 17:44

§jeanmichele # 6 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Course C
Course C
jeanmichele
9 posts depuis
le 25/11/2008
Bonjour,
En ce qui concerne le problème du Haras où les équidés étaient soi-disant en perdition par manque de soins, ma collaboratrice de la protection animale avec qui j'étais a très bien résumé les faits scandaleux et inexacts
22.01.09 - 18:42 Profil

§jeanmichele # 7 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Course C
Course C
jeanmichele
9 posts depuis
le 25/11/2008
Bonjour,
En ce qui concerne l'information sur les équidés qui d'après le message étaient presque en perdition par manque de soins et d'entretien, en qualité d'enquêteur de la F.A.A. (protection animale) et ce depuis 30 ans d'exercice, je me permets d'apporter une précision je me suis rendu sur les lieux cela est scandaleux de pouvoir dénoncer des situations inexistantes qui n'ont qu'un seul but, par des propos diffamatoires, à ruiner la vie d'une personne qui met tout en oeuvre pour obtenir des bons résultats de qualité de soins et de bien-être des équidés qui lui sont confiés.
La personne qui a agit de cette façon risque de gros problèmes
22.01.09 - 18:50 Profil

§kapital # 8 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Course C
Course C
kapital
3 posts depuis
le 18/12/2008
Ne communiquerons plus publiquement.

Slipin est en situation de porte à faux vis à vis du haras en question.
Nous saluons son honneteté intelectuelle ainsi que le courage de sa prise de position.

Vous serez informés des aboutissants.
22.01.09 - 19:01 Profil

§slipin # 9 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Kapital, je crois que vous vous méprenez totalement sur ma personne ...!!!

le porte à faux ne se situe pas du tout dans le sens que vous espérez, il serait bien de votre part de cesser de parler à la place des gens, je crois savoir que celà vous a déjà nui récemment


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
22.01.09 - 19:12 Profil Visiter le site

§slipin # 10 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
slipin,
Citation :
Kapital, ceci n'est que diffamation, factures vétos à l'appui. vous aviez sollicité aussi l'aide de la LFPC, je confirme qu'il n'y a rien à repprocher à cet établissement, vous ne faites qu'agraver votre cas en continuant dans cette voie ;

nous tous les assos sommes débordées de cas dramatiques et d'urgences, votre attitude est grossière et sans aucun respect



apprenez à lire et relire Kapital, comprenez-vous bien le sens de mes propos, ils ne rejoignent en aucun cas les votres ...!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
22.01.09 - 20:45 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -