Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Marre de ces gens qui regardent le travail des hommes de pistes apres l'accident mortel d'


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 1 ≡ Marre de ces gens qui regardent le travail des hommes de pistes apres l'accident mortel d'
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Lorsque qu'un cheval se blesse mortellement,J'en ai marre de voir tout le temps une trentaine de personnes qui sont la au bord de la piste a regardé le travail des hommes de piste et de l'entourage du cheval qui va périr!!
ILs en veulent un morceau ou quoi??? PPFFF
27.07.09 - 22:54 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Marre de ces gens qui regardent le travail des hommes de pistes apres l'accident morte



Malheureusement, le voyeurisme macabre n'est pas l'apanage des spectateurs de courses de chevaux...il suffit de regarder l'attitude des gens face à un accident de la route, à une bagarre sanglante...Ils regardent, ne font rien, mais regardent...
27.07.09 - 23:06

§Akenoya # 3 ≡ Re: Marre de ces gens qui regardent le travail des hommes de pistes apres l'accident morte
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
moonage,
Citation :
Ils regardent, ne font rien, mais regardent...


Mais si aujourd'hui ils font quelque chose en regardant : ils filment !
27.07.09 - 23:23 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Marre de ces gens qui regardent le travail des hommes de pistes apres l'accident morte



Akenoya,
Citation :
Mais si aujourd'hui ils font quelque chose en regardant : ils filment !

Ah, c'est vrai, les progrès techniques ont fait évoluer les choses !
27.07.09 - 23:42

§misterkiks # 5 ≡ Re: Marre de ces gens qui regardent le travail des hommes de pistes apres l'accident morte
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
certainement les mêmes qui se "cultivent", en regardant des mecs et des nanas qui glandent et racontent des conneries toutes plus grosses les unes que les autres , enfermés dans un bocal ,sur une chaine que je ne nommerai pas ....!? :-D
27.07.09 - 23:50 Profil

§spam-101 # 6 ≡ Re: Marre de ces gens qui regardent le travail des hommes de pistes apres l'accident morte
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
On les appelle les C.Q.R. !


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
27.07.09 - 23:50 Profil

§Marieyo # 7 ≡ Re: Marre de ces gens qui regardent le travail des hommes de pistes apres l'accident morte
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
mais d'autres regarde, mais pas pour regarder ... c'est une sorte de pière ... ils lui disent qu'on l'accompagne vers demain, qu'on le remercie pour ce qu'il a donné et qu'il ne meurt pas seul !
Ne soyez pas aussi radical !
28.07.09 - 00:09 Profil

§varenne7380 # 8 ≡ Re: Marre de ces gens qui regardent le travail des hommes de pistes apres l'accident morte
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
vous faites quoi vous?vous tourner la tete,parler d'autre chose comme si il ne se passer rien?
28.07.09 - 00:15 Profil

§kotkijet86 # 9 ≡ Re: Marre de ces gens qui regardent le travail des hommes de pistes apres l'accident morte
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Musica Bella je n'ai regardé qu'elle...Je ne me souviens même plus de l'arrivée de la course je n'avais d'yeux que pour elle... Et après Berryville qui tombait se relevait retombait....pour se relever enfin....

C'est l'espoir je pense...Une prière....§Une tristesse...Un peu comme quand on va devant l tomb d'un être cher et qu'on se recueille...même si je ne le fais que rarement pcq je n'aime pas ça...mais ici pour les chevaux c'est plus de l'espoir....Berryville s'est relevée...ça me réchauffait un peu le coeur sur cette horible journée...Je ne voulais pas partir sur Musica...il fallait que je trouve la raison qui me fait aller sur un champ de course...la passion des courses...tout simplement mais avant tout la passion des chevaux de courses...

Après je me passerai de regarder...comme dans le Président de la Rép juste en face des tribunes, j'ai eu vite fait de partir...
28.07.09 - 00:16 Profil

§Drolededrame # 10 ≡ Re: Marre de ces gens qui regardent le travail des hommes de pistes apres l'accident morte
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
certainement les mêmes qui se "cultivent", en regardant des mecs et des nanas qui glandent et racontent des conneries toutes plus grosses les unes que les autres , enfermés dans un bocal ,sur une chaine que je ne nommerai pas ....!? :-D


c'est du même niveau et part du même état d' esprit voyeuriste , en quête d" un sensationnalisme de surface à défaut d' un minimum de dignité et de tenue, les "coquilles vides" vivent par procuration à travers les malheurs et les bonheurs "spectaculaires" d' autrui...
28.07.09 - 08:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -