Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Voeux pour 2010


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 1 ≡ Voeux pour 2010
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
En cette nouvelle année qui approche j'aimerais savoir quels sont vos principaux voeux pour l'année prochaine principalement dans le domaine hippique ????
24.12.09 - 21:10 Profil

§titansc # 2 ≡ Re: Voeux pour 2010
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
au niveau du jeu:une diminution de l'offre,car le pari étant mutuel la multiplicité des offres disperse la contrepartie et affaiblit les rapports.également dispariion des bonus 3 et 4/5 au quinté,suppression de l'immorale cagnote.
Au niveau des courses creation d'un corps pro de juges aux allures et de commissaires;Par ailleurs,augmentation au trot de la prime à l'éleveur à 15%.
On peut rever;
25.12.09 - 11:45 Profil

§jodalco # 3 ≡ Voeux pour 2010
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Mes voeux pour 2010 :
- que des améliorations concernant les installations sur les hippodromes soient faites afin d'assurer une bonne récupération à nos équidés après courses, ainsi que pour nos jockeys car dans certains lieux les infirmeries sont plutôt sommaires.
- une impartialité de nos instances dirigeantes dans l'arbitrage des différents pouvant opposer les acteurs du monde des courses.
Il y sûrement des choses plus importantes auxquelles je ne pense pas mais ces deux points nous apporteraient quand même un réel confort.
25.12.09 - 12:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -