Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Neige


Nouveaux en premier  
 


§RORO24 # 1 ≡ Neige
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
La neige tient elle chez vous, sur les hippodromes, sur les pistes d'entrainement ?
Avec ce que j'ai vu tomber aujourd'hui, je crains le pire, j'espère tout de même que la neige ne va pas tenir et ne pas mettre de nouveau l'entrainement des chevaux en stand by... Ca ferait beaucoup pour cet hiver !!!
10.02.10 - 22:12 Profil

§LINTREPIDE # 2 ≡ Neige
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
A La Capelle, çà tient.
Mais peu importe, l'hippodrome est fermé du 11 novembre au 14 mars, les instances dirigeantes n'ayant jamais cru bon de maintenir un programme hivernal.
Le Cheval Français préfère financer un programme de réunions d'élevage en Belgique, à Mons, à 50km de La Capelle...
10.02.10 - 22:27 Profil Visiter le site

§RORO24 # 3 ≡ Re: Neige
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Les 2 réunions du week end en Belgique (dont celle de Mons) semblent d'hors et déjà annulées....
10.02.10 - 22:30 Profil

§legrandbleu # 4 ≡ Re: Neige
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
RORO24,
Citation :
Les 2 réunions du week end en Belgique (dont celle de Mons) semblent d'hors et déjà annulées....



comme dab, 3 cm de neige et c'est le chaos :-D :-D
11.02.10 - 08:43 Profil

§harasdelaugre # 5 ≡ Re: Neige
Course B
Course B
harasdelaugre
40 posts depuis
le 7/12/2009
De : Breda, Pays Bas
A ce moment, la reunion de Mons samedi 13 fevrier avec les finales TF est toujours maintenu. Je ne connais pas la condition de la piste mais pour le moment je peut pas trouver des rapports d'annulation.

La reunion de Kuurne de dimanche 14 fevrier a été annulé a cause d'un faible nombre d'engagements. Il semble que beaucoup de chevaux seront reservé pour la reunion Mardi Gras du mardi 16 fevrier.

Pour information, chez nous aux Pays Bas on n'a eu auqune reunion cette année 2010 a cause d'une faible nombre d'engagement suite a les mauvaises circonstances d'entrainement.

Quelle difference avec la France ou les 2 produits de mon petit elevage sont eliminés pour leurs courses de dimanche.
11.02.10 - 13:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Neige



la reunion 2 a salon de provence vient d'etre annulé, selon le pmu
11.02.10 - 13:24

§boum # 7 ≡ Re: Neige
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Je voyais la météo hier soir un vent a 100 (mistral ) donc j'aurai plein les pauvres lads :-D
11.02.10 - 15:00 Profil

§boum # 8 ≡ Re: Neige
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
alors je veins d'avoir des nouvelles pluie, gele, verglas sur la piste et vent terrible donc demi tour dommage pour ceux arrivés la veille
11.02.10 - 15:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -