Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Jouer la veille de la course


Nouveaux en premier  
 


§Ithaca # 1 ≡ Jouer la veille de la course
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Ben c'est pas possible avant 21h ou 22h ou encore plus tard quand il y a nocturne sur le même hippodrome que les courses du lendemain...
Je voulais mettre 2€ sur un de mes chevaux demain à Cagnes (comme vous pouvez voir je ne suis pas joueur c'est juste pour le fun) mais je ne peux pas ! Ridicule quand on voit la concurrence que va devoir affronter le PMU... Les Ladbrokes and Cie ne se priveront pas d'ouvrir les paris des semaines avant les déclarations de partants pour les grands évènements et dès les partants connus pour les autres !
Le PMU est un "mammouth" dirigé par des énarques autistes. Et ces sinistres crétins le mènent droit dans le mur... M. Carrus, l'inventeur du tiercé, doit s'en retourner dans sa tombe :-(
16.02.10 - 22:41 Profil

§Magic # 2 ≡ Re: Jouer la veille de la course
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Tout à fait. Et le PMU semble s'en foutre et ne compte pas changer cet état de fait dans l'avenir (cf interview de Germond dans le Turf il y a quelques jours)! Sans compter les cas où le site est indisponible (cf lundi soir, site en maintenance jusqu'à 4H00)
Vivement la concurrence!
16.02.10 - 23:59 Profil

§annewoman # 3 ≡ Re: Jouer la veille de la course
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Quelle concurrence? Celle de bookmakers dont le seul interêt est de gagner du fric sur le dos de leurs clients? Le PMU a rarement "truqué" des courses. les bookmakers si... ils ont même tué les courses en Italie, en Belgique, en Hollande et quasiment en Allemagne. Et maintenant, ils vont tuer les courses en France...
17.02.10 - 12:36 Profil

§Ithaca # 4 ≡ Re: Jouer la veille de la course
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Les books resteront interdits en France. Seules les sociétés de paris reconnues comme Ladbrokes et William Hill seront autorisées et se verront prélever du même % que le PMU afiin de financer la filière cheval. Donc pas de risque qu'ils "tuent" les courses qui sont leur fond de commerce !
17.02.10 - 19:13 Profil

§annewoman # 5 ≡ Re: Jouer la veille de la course
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
C'est toujours bien de voir l'avenir d'un oeil optimiste. mais en ce qui concerne les paris hippiques, je ne suis guère dans cette optique...i
18.02.10 - 11:08 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Jouer la veille de la course



annewoman,
Citation :
Celle de bookmakers dont le seul interêt est de gagner du fric sur le dos de leurs clients?

Ce n'est pas juste dans ce domaine, mais ça l'est dans d'autres (presse)?
18.02.10 - 11:25

§annewoman # 7 ≡ Re: Jouer la veille de la course
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Ca l'est dans maints domaines il est vrai... mais je ne pense pas que l'arrivée des bookmakers puisse améliorer la situation mais bien au contraire la rendre encore plus grave... L'Angleterre a une culture hippique basée sur le bookmaking. On a vu ce que cela a donné dans les autres pays d'Europe...
18.02.10 - 12:07 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Jouer la veille de la course



annewoman,
Citation :
mais je ne pense pas que l'arrivée des bookmakers puisse améliorer la situation

Je suis assez d'accord, mais pour éviter ça, il faudrait que le pmu se dégraisse un peu.
18.02.10 - 12:16

§annewoman # 9 ≡ Re: Jouer la veille de la course
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Qu'il se décarcassse surtout et qu'il ne trouve pas comme seule parade l'augmentation dse courses... parce que trop, c'est trop... le jour du Prix d'Amérique, la réunion PMU de Cagnes-sur-Mer était totalement inutile...
18.02.10 - 12:50 Profil

§fred69 # 10 ≡ Re: Jouer la veille de la course
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
bjr

allez voir les sites de book et regarder le nombre de courses proposer

le PMU des enfants de choeur a cote
18.02.10 - 12:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -