Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Van Cheval Liberté


Nouveaux en premier  
 


§victory # 1 ≡ Van Cheval Liberté
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
Bonjour, ma jument est passée "à travers" mon van ce WE - heureusement tout s'est bien terminé. Toutefois mon van n'a que 3 ans et est correctement entretenu. Le plancher est totalement pourri. Lorsque je me suis rendu chez mon revendeur il n'a rien voulu entendre ! Une autre connaissance a eu le même problème. Que me conseillez-vous comme nouveau van ? D'autres ont-ils eu des soucis avec la qualité des produits cheval-liberté ?
14.04.10 - 10:45 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Van Cheval Liberté



.
14.04.10 - 11:27

§victory # 3 ≡ Re: Van Cheval Liberté
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
effectivement il doit s'agir d'un problème de fabrication. Il est garanti deux ans - le mien en trois donc plus sous garantie. je vais faire les frais, ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus mais c'est surtout le comportement de "cheval liberté" dans ce dossier car je ne suis pas le seul !
14.04.10 - 18:01 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Van Cheval Liberté



sachant que le prix est 2 fois moins cher qu'ailleurs, il ne faut pas s'attendre à la même qualité, mais la le plancher qui cede au bout de 3 ans c'est halucinant.

a quoi on voit que le plancher commence a pourrir parce que la ça m'inquiete pour le mien, c'est quand même tres dangeureux
14.04.10 - 18:22

§calamity # 5 ≡ Re: Van Cheval Liberté
Course A
Course A
calamity
124 posts depuis
le 27/8/2008
c'est normal et encore heureux que le toit ne soit pas parti !!! c'est pas cher mais ???????
les vans bockmann sont super bien, bon rapport qualité prix et au mons c'est revendable même au bout de 20 an s (lj'en ai la preuve) et avec toutes les mises aux normes de sanitaires au moins ceux là passent
14.04.10 - 18:46 Profil

§socrate # 6 ≡ Re: Van Cheval Liberté
Course B
Course B
socrate
24 posts depuis
le 27/11/2009
Bonsoir
Si le dernier modèle de chez "IFOR" n'est pas esthétique alors vous devez avoir de sérieux visuel
et au niveau qualité il n"y à rien à redire
Cordialement
14.04.10 - 21:35 Profil

§tlemon # 7 ≡ Re: Van Cheval Liberté
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
j'en ai vu un ce week end dans un haras et la personne qui l'a n'était pas contente car son van a 1 an et demi et son plancher est tout gondonlé près à ceder à tout moment...
14.04.10 - 21:45 Profil

§victory # 8 ≡ Re: Van Cheval Liberté
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
effectivement c'est une cata !
15.04.10 - 06:50 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Van Cheval Liberté



Et bien pour ma part, je connais une bonne dizaine de personnes (professionels) qui ont des vans Cheval liberté, et aucun soucis.
On est pas a l'abri d'un defaut de serie, mais la longévité depend aussie de l'entretien !
Si vous avez opté pour un van avec plancher bois et qu'apres chaque utilisation vous le nettoyez a grandes eaux, il n'y a rien d'etonnant a voir le plancher pourrir. L'eau et le bois n'ont jamais fait bon ménage !!!
15.04.10 - 07:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -