Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Recherche d'un mors


Nouveaux en premier  
 


§reuttort # 1 ≡ Recherche d'un mors
Course C
Course C
reuttort
4 posts depuis
le 28/8/2010
Bonjour a tous (: Je recherche où je pourrai acheter un mors comme vous pouvez voir joint. C'est un check bit accrocher a un mors brisé. Je vous remercie de vos réponse, j'ai un cheval qui en a vraiment besoin .. (:

 Fichier joint 
mors.jpg

jpg mors.jpg (51.01Kb; 99 Hits)
28.08.10 - 15:02 Profil

§thekinche # 2 ≡ Recherche d'un mors
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
jamais vu celui là... comment fonctionne t-il? a quoi servent les petits anneaux? je ne comprends pas sont montage. et pourquoi ton cheval a besoin d'un mors comme celui là? c'est souvent le cavalier qui a besoin du mors ^^ ! si c'est pour le coté "double", et dur, il y a le "dexter" qui est très utilisé chez les galopeurs. sinon, rapport aux anneaux, il y a le "baucher" qui aide bien a les faire céder dans la nuque. pour la décontraction, hormis le cuivre qui fait macher, il y a le 4 anneaux qui aide le cheval à se poser. bref, il y en a plein mais ton "check", connais pas !! ... à moins que ce ne soit un anti-passe langue, tout simplement ??
28.08.10 - 22:08 Profil

§reuttort # 3 ≡ Recherche d'un mors
Course C
Course C
reuttort
4 posts depuis
le 28/8/2010
Si tu veux le mors briser fonctionne normalement & le check bit qui est là rattacher ( on le trouve plus sous forme a part ), quand il se brise va en direction du palaie. C'est pour un cheval assez compliquer en faite qui ne supporte pas l'attache langue & le laceau & tout le tralala.. Il lui va a la perfection, seul souci c'est pas le mien & je doit le rendre :/ Mon ami la acheter il y a longtemps & je ne suis pas sur qu'il en reste en FRANCE.
28.08.10 - 23:28 Profil

§thekinche # 4 ≡ Recherche d'un mors
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
as tu essayé la muserole "australienne" ? c'est un caoutchouc qui se fixe sur la têtière, qui descend sur le chanfrein, se sépare en deux au milieu pour se fixer comme des rondelles sur le mors. cela fait remonter le mors et fait office d'anti-passe langue. c'est simple, pas chère et efficace. sinon, niveau embouchure, les selleries trotteur sont très forte en la matière !!
je repose l'une de mes nombreuses question: a quoi servent les petits anneaux?
29.08.10 - 10:53 Profil

§reuttort # 5 ≡ Recherche d'un mors
Course C
Course C
reuttort
4 posts depuis
le 28/8/2010
Aaah pardon j'ai oublier de répondre a ces petit anneaux, il sont fixer a l'entrainement.. Oui j'ai essayer mais il ne s'y appuie pas dessus ..
29.08.10 - 13:35 Profil

§ElevageSUCCESS # 6 ≡ Recherche d'un mors
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
reuttort,
Citation :
sont fixer a l'entrainement

a l'enrenement plutot non c'est pour un trotteur ?
J'avais un mors comme celui ci malheuresement je ne l'ai plus ...dans une sellerie pour trotteur vous pouvez en trouver


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
29.08.10 - 13:44 Profil Visiter le site

§reuttort # 7 ≡ Recherche d'un mors
Course C
Course C
reuttort
4 posts depuis
le 28/8/2010
Oui pour un trotteur.. J'ai chercher dans beaucoup de sellerie & je ne l'es pas trouver :/
29.08.10 - 14:06 Profil

§ElevageSUCCESS # 8 ≡ Recherche d'un mors
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
on n'en fait peut etre plus beaucoup ...


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
29.08.10 - 14:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -