Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Camion VL


Nouveaux en premier  
 


§fouinix # 1 ≡ Camion VL
Course C
Course C
fouinix
2 posts depuis
le 19/2/2011
De : Rennes
Bonjour,
Je suis cavalier amateur plutôt dressage, CSO, CCE. Je commence à réfléchir pour l'achat (d'occasion) d'un camion VL (pas avant 1 an). On m'a conseillé de voir du coté des courses où ce type de camion est assez utilisé. Ainsi je pourrais peut être bénéficier de retours d'expérience par des connaisseurs.

Quels sont vos préférences en terme de carrosserie (theault, barbot...)? On m'a dit du bien de Barbot.
Marque (Renault, iveco, ford, opel)? La plupart des annonces que je consulte mentionnent des Renault master.
Motorisation pour un camion seul ou un camion + remorque de 2T (van ou caravane)? A ce que j'ai vu on peut compter 90cv pour une camion seul ou 120cv pour camion seul+remorque.

Un budget de 15 000€ vous parait raisonnable ou insuffisant?
Merci
24.08.11 - 14:31 Profil

Anonyme # 2 ≡ Camion VL



Evite barbot les occasion sont devenu chére ,la carrosserie est de petite qualité a l'usage et le service aprés vente peu aimable.Renseigne toi mais il existe des importateur de camion trés bon marché dont la qualité semble etre bonne.Maintenant avec 15.000 euro tu va touché du materiel avec du kilometrage.
24.08.11 - 16:10

§fouinix # 3 ≡ Re: Camion VL
Course C
Course C
fouinix
2 posts depuis
le 19/2/2011
De : Rennes
Merci pour votre avis.
J'espérais en trouver pour moins de 250 000Km. Sachant que je ferais, moins de 30 000Km/an.

[ Edité par fouinix 24.08.2011 - 15:12 ]
24.08.11 - 16:12 Profil

§jamufa # 4 ≡ Re: Camion VL
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Regardez ce lien sur le site de all road concept:
http://www.allroad-concept.com/prod/occasion-camion-chevaux-vl-occasion-camion-vl-mme-bole-occasion-camion-chevaux-60861.php?pro_id=273

Il est à 15000€.....Je pense que l'ensemble est en surcharge et obsolète.

Concernant votre budget, il me semble trop bas malheureusement-Vous allez trouver des VL très vieux-


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
04.09.11 - 15:05 Profil

§verrynice # 5 ≡ Re: Camion VL
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
theault et mtm sont les 2 meilleur carrossier puis vien barbot et encore en dessous fautras et tous les petit carrossier pas tres connu
avec votre budjet cela risque d etre dure de trouver quelque chose de valable bien que allroad concepte vend des camionette sonic des 25000 e ttc neuf
du cotes de theault et mtm c ^beaucoup plus chere mais un confort incomparable pour les chevaux ( 55000 e hors taxes pour mon nouveaux theault la semaine derniere )
04.09.11 - 16:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -