Navigation |
|
|
|
zecalu |
# 1 ≡ Amis parisiens, help me ! |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Je vous expose mon problème : Je compte aller à Vincennes pour le C5 et le vendredi soir (pour la nocturne), et j'envisageais peut être d'y aller en train ce qui veut dire pas de voiture ! Donc je compte prendre un hotel le plus près possible de l'hippodrome mais je me doute bien qu'il ne sera pas collé.
Déjà, est-ce qu'il y a des bus qui partent de l'hippodrome, surtout le soir après la nocturne ? Si oui, lequel ? Parce que, le vendredi aprem, j'irai à Paris centre (les Champs Elysées, ect ...) donc j'irai en métro jusqu'au château de Vincennes et après j'ai vu qu'il y avait encore pas mal de marche donc de là, il y a un bus ou quelque chose ?
Enfin, bref, si vous m'éclairez un peu quant au chemin à prendre ça m'aiderais Si c'est trop compliqué j'irai en voiture mais j'ai peur que ça me coute plus cher |
|
17.08.12 - 20:54 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Amis parisiens, help me ! |
|
Prends bien la direction de Boissy St Léger, pas Marne la Vallée hein, sinon, t'es pas prête d'arriver, sauf si tu veux aller à Disneyland |
|
17.08.12 - 22:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |