Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Chaumes-en-brie : Une jument sauvagement abattue dans son pré


Nouveaux en premier  
 


§marc94 # 1 ≡ Chaumes-en-brie : Une jument sauvagement abattue dans son pré
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
ou la connerie humaine , j espere que c etait juste des tarés et pas des mecs qui voulaient se tailler un steack dans les deux cas c est juste flipant .... http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/chaumes-en-brie-une-jument-sauvagement-abattue-dans-son-pre-18-12-2012-2418049.php



Les propriétaires de chevaux sont sous le choc dans le petit village de Chaumes-en-Brie, dans le centre de la Seine-et-Marne. Samedi, Fanette une jument de balade à la robe blanche âgée de douze ans, a été abattue de plusieurs balles dans la tête avant que son ou ses bourreaux ne s’acharnent sur elle à coups de couteau. L’animal paissait dans un pré au milieu d’une dizaine d’autres chevaux.
Son propriétaire, Pierre, un retraité de 69 ans, encore sous le choc après ce «massacre» a porté plainte auprès des gendarmes. L’animal a été tué de deux balles à bout portant, et portait de nombreuses marques de coups de couteau sur tout le corps. Déjà, il y a un peu plus d’un mois, les clôtures du champ ont été coupées, les propriétaires des chevaux redoutant alors une tentative de vol.
LeParisien.fr

[ Edité par marc94 18.12.2012 - 18:33 ]
18.12.12 - 20:22 Profil

§CYNASOSO # 2 ≡ Chaumes-en-brie : Une jument sauvagement abattue dans son pré
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18.12.12 - 21:49 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Chaumes-en-brie : Une jument sauvagement abattue dans son pré



Le mot est faible.
Encore une représentation de la barbarie dont peuvent faire preuve certains humains. Je n'ose imaginer le désarroi de ce pauvre monsieur qui a découvert sa jument dans cet état.
18.12.12 - 21:53

§Stingmens # 4 ≡ Re: Chaumes-en-brie : Une jument sauvagement abattue dans son pré
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
En taule.
Quand on est capable de faire ça, c'est qu'on est pourri jusqu'à la moelle.
:angry:
18.12.12 - 21:54 Profil

§hakhesa # 5 ≡ Re: Chaumes-en-brie : Une jument sauvagement abattue dans son pré
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Quelle horreur, j'espère que ce malade va être retrouvé.
Espérons au moins que les coups de couteau ont été donné après les balles ...
18.12.12 - 22:13 Profil

§misterkiks # 6 ≡ Re: Chaumes-en-brie : Une jument sauvagement abattue dans son pré
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
encore une belle preuve de la connerie et la dégueulasserie de certains ....."HUMAINS" !! :-(
18.12.12 - 22:33 Profil

§DRAGA # 7 ≡ Re: Chaumes-en-brie : Une jument sauvagement abattue dans son pré
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Sans commentaire 8-) la chaise électrique plutôt
18.12.12 - 22:41 Profil

§ElevageduROEN # 8 ≡ Re: Chaumes-en-brie : Une jument sauvagement abattue dans son pré
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
RIP petite mère.........


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
18.12.12 - 23:58 Profil Visiter le site

§MesAnges # 9 ≡ Re: Chaumes-en-brie : Une jument sauvagement abattue dans son pré
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Mais quelle horreur !

J'ai mal pour le monsieur propriétaire de la petite jument. Quel choc pour lui, il ne lit sûrement pas le forum mais je voudrai lui apporter tout mon réconfort.

Je n'habite pas très loin de Chaumes en Brie, c'est une jolie petite commune. La jument a été tuée de deux balles à bout portant, des balles de carabine ? Je n'y connais rien en arme et je ne sais même pas si le citoyen lambda a droit de détenir une arme. Il y a un mois les fils de la clôture ont été coupés ! Je ne préfère pas aller plus loin. De toutes façons rien ne fera revenir Fanette. Il y a vraiment certains êtres humains haïssables et qui me rendent malades :sick:


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
19.12.12 - 12:11 Profil

§MesAnges # 10 ≡ Re: Chaumes-en-brie : Une jument sauvagement abattue dans son pré
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Voici sûrement pourquoi cette petite jument a trouvé la mort, attention le récit est dur à lire L'affreuse histoire racontée par Alain Laurent


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
07.01.13 - 18:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -