Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Recherche entraineur


Nouveaux en premier  
 


§louverina # 1 ≡ Recherche entraineur
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Je recherche un entraineur obstacle pour un 3 ans qui va sortir du travail fin juin.
Le cheval est prêt à sortir en course, il saute très bien d'après ce que l'on m'a dit.
Il est dans le système débourrage en école afasec c'est pour cela qu'il ne sera pas possible de le placer avant.
J'ai également une femelle de 3 ans qui a suivie le même cursus mais visiblement avec de moins bonnes capacités au travail
Je suis du 03. Si quelqu'un a des tuyaux de "bon" entraineur, sérieux et fiable, je suis preneuse (même hors département)
Merci à ceux ou celles qui me lieront
22.05.13 - 14:04 Profil

§jamufa # 2 ≡ Recherche entraineur
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Bonjour,
Finalement en location ou pas?
Si pas en location, il y a de nombreux entraineurs sérieux.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
22.05.13 - 14:29 Profil

§louverina # 3 ≡ Recherche entraineur
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Bonjour,
je reste en système location si possible
22.05.13 - 14:35 Profil

§louverina # 4 ≡ Recherche entraineur
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Bonjour Jamufa, en faisant dans un premier temps la liste de la région, j'ai pu voir certain nom.
Connaissez vous Marc Pimbonnet?
23.05.13 - 09:39 Profil

§frontside # 5 ≡ Recherche entraineur
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Bonjour Louvrina ,
meme votre hongre vous voulez le placer en location ou seulement votre femelle ?
Vers chez vous , bien entendu il y'a le jeune Adeline de Boisbrunet , maintenant , avec la reussite qu'il a , ce doit etre plus difficile pour lui de prendre des chevaux en location , le nombre de boxes et de jockeys n'etant pas extensible !!! mais pourquoi ne pas essayer .
Sinon , vous avez Olivier AUCHERE , tres serieux et tres aimable , ce qui ne gache rien , vous le savez bien , qu'un bon contact entre eleveur/bailleur est tres important .
Apres , dans l'ouest il y'en a d'autres , des jeunes qui ont pas mal de reussite et qui sont susceptibles de prendre des chevaux d'obstacle en location : parmi eux il y'a Bertrand LEFEVRE , Baptiste LETOURNEUX , Gaetan TAUPIN , .....
bref il faut essayer chez toutes ces personnes , ne vous precipitez pas , il vaut mieux prendre le temps .
bon courage .
23.05.13 - 09:41 Profil

§louverina # 6 ≡ Recherche entraineur
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Bonjour Frontside,
pour le moment ma petite structure me permet juste de mettre en contrat de location. Mettre un cheval chez un entraineur à forcément un coup et autant pouvoir honorer ce coup.
Je veux mettre les deux en location sachant que le but finale est de les vendre si possible.
Effectivement j'ai regarder sur france galop les performances de Adeline de Boisbrunet, il commence à avoir pas mal de chevaux. Ne serait il pas plus judicieux de voir chez un entraineur qui en a beaucoup moins? Je dis ça mais en fin de compte j'en sais rien ;-) j'attends toujours les bons conseils d'éleveur plus expérimentés :-)
Olivier Auchère, j'ai vue qu'il avait pas beaucoup de chevaux par contre lui. Si en plus il est sérieux et aimable on va dire que ça ne va rien gacher.
Effectivement un bon contact entre un bailleur et un entraineur est toujours très important à mes yeux et je sais de quoi je parle car j'en fait toujours autant les frais en ce moment avec un certain entraineur...
Je verrais par la suite pour les autres alors, j'appèlerai d'abord ces deux là.
Appriori je dois récupéré les chevaux entre fin juin et début juillet, quand pensez vous que je dois prendre contact avec eux? Je ne voudrais pas le faire trop à l'avance car comme les chevaux sont dans le sud ils ne pourront pas les voir et décis qu'ils les prennent ils auront peut être oublié :-D

En tout cas merci pour vos informations, ça fait toujours plaisir d'avoir des réponses de temps en temps
Bonne journée à vous
23.05.13 - 09:58 Profil

§frontside # 7 ≡ Recherche entraineur
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
D'accord Louverina , je ne m'etais pas bien exprimé , en ce qui concerne le male , je voulais parler de le vendre et non pas de l'exploiter vous meme , ce qui a un cout trop important pour bon nombre de petits eleveurs .
Pour les femelles , l'avantage de la location , c'est qu'on les recupere a l'elevage ensuite , si ca a bien marché c'est un plus , la souche a pris de la valeur ..... mais c'est aussi pour cela qu'il faut faire attention a l'endroit ou on les place . il faut qu'elles soient chez des gens qui ont conscience qu'il faut valoriser ces femelles .
Il existe d'autres entraineurs dans votre coin qui sont tres serieux , je ne fais pas de classement , C.Provot est tres bien (plat /obstacle ) , JP Bourdin , de toute facon il ne faut pas hesiter a les rencontrer ou appeler , si ca ne les interesse pas , ils vous le diront .

Je serais vous , je commencerai des maintenant a les demarcher , meme si les chevaux ne sont pas chez vous .presentez leur le papier bien sur , des photos qui les mettent a leur avantage , parlez leur de la famille si elle est vivante .
Bon courage
23.05.13 - 10:32 Profil

§louverina # 8 ≡ Recherche entraineur
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Merci Frontside ;-)
23.05.13 - 11:09 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Recherche entraineur



Bonjour Louverina, comment ça va, avez-vous eu des naissances cette année ?
23.05.13 - 11:53

§louverina # 10 ≡ Re: Recherche entraineur
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Bonjour Elevagecreole, je vais bien merci et vous?
Oui j'ai eu 2 poulains cette année. Un mâle et une femelle. Deux assessor
23.05.13 - 20:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -