Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Vincennes - Equipe de France foot


Nouveaux en premier  
 


§calimero # 1 ≡ Vincennes - Equipe de France foot
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Qui était à Vincennes ce mardi soir ?
Qu en avez vous pensez ?
09.10.13 - 11:41 Profil

§valsar # 2 ≡ Vincennes - Equipe de France foot
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Ribéry a sailli qui ?
09.10.13 - 11:47 Profil

§annewoman # 3 ≡ Vincennes - Equipe de France foot
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Très fin Valsar... enfin disons que c'est du niveau d'un joueur comme Ribéry...
09.10.13 - 12:06 Profil

§floge # 4 ≡ Vincennes - Equipe de France foot
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
Mdr valsar !
09.10.13 - 12:30 Profil

§Fakir # 5 ≡ Vincennes - Equipe de France foot
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Perso j'étais devant mon poste , j'ai pas trouvé que ça amenait quelque chose de plus. Si ils ont fait déplacer du monde tant mieux , mais rien que la fille qui s'occupe de la com et qui veut régenter tout, m'énerve. Et puis des grands garçons comme eux sportif de haut niveau, qui ne veulent pas s'amuser 5 minutes dans un sulky 2 places pour une raison d'assurance ...tant pis pour eux
09.10.13 - 12:50 Profil

§black14 # 6 ≡ Re: Vincennes - Equipe de France foot
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Fakir, ce ne sont pas eux qui ont choisi de ne pas s'amuser sur un sulky mais la fédération. Chose qui était FORTEMENT prévisible quand on connait toutes les contraintes liées aux assurances pour ce qui concerne les sportifs de haut niveau.
09.10.13 - 12:57 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Vincennes - Equipe de France foot



Ce sont des enfants gâtés milliardaires qui ne méritent pas pour la plupart de porter le maillot Français, il serait temps de sélectionner de vrais joueurs de football, quitte à aller les chercher en ligue 2 voir en amateur, l'honneur serait sauf;
09.10.13 - 15:45

§fomalhaut # 8 ≡ Re: Vincennes - Equipe de France foot
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
J'aurais préféré Zahia ! :-P
09.10.13 - 16:16 Profil

§CYNASOSO # 9 ≡ Vincennes - Equipe de France foot
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
moi perso ,j'étais aussi devant mon poste et ca ma un peu soualé meme si j'ai rien contre l'idée au départ ,j'ai trouvé ca un peu trop lourd .Justement quand je vois le bazard qu'il y avais dans les box et que dans le meme temps j'avais un message sur le site pro de la secf me disant que maintenant il faudra passer par les bureaux des balances pour avoir une autorisation d'aller dans les box seulement si on a un partant ce jour la ,cela me fais bien rire nos invités ne pourrons meme plus voir nos chevaux de près (désolé pour le petit hors sujet)
09.10.13 - 20:03 Profil

§tabumo # 10 ≡ Re: Vincennes - Equipe de France foot
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Pour une fois je suis d'accord avec MARCELCADE
C'est une bandes de branquignoles pour la plupart,enfants gatés qui savent à peine parler et se prennent pour des cracks.
Ils n'ont quasiment jamais un regard,une parole,un autographe à accorder aux gamins qui s'amoncèlent près des barrières et qui viennent les voir.
Quelle fossé il y a avec le rugby et les rugbymen,jamais de bagarres(ou rarement),on mélange tout le monde dans les tribunes,c'est rude et viril sur le terrain mais après tout le monde boit un coup dans les mêmes bars,que ce soient les joueurs ou les spectateurs.
Alors que ces analphabètes de footeux(Je parle bien de l'équipe de france et de tous ces "GRANDS"joueurs ,en tous cas supposés)restent dans leurs stades ou dans leurs hotels avec leurs putes et qu'ils ne viennent pas nous emmerder sur les hippodromes.
Excusez moi par avance de cette trivialité mais ils me ressortent par les yeux.
09.10.13 - 20:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -