Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  probleme pmu cheval de complement


Nouveaux en premier  
 


§marc94 # 1 ≡ probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
j ai fait un jeu hier avec deux chevaux de base et 4 derrieres en quinte

il se trouve que dans ce cas de figure le cheval de complement ne complete rien c est la regle selon pmu

quand meme bizarre cette boite "pmu"qui a ses regles biscornues qui ne rembouse jamais aucun jeu a croire que toutes les combinaisons de la terre sont jouées meme quand les autres sites eux remboursent regulierement des trios ordres etc

bref tout ca pour avertir ceux qui comme moi pensait que le cheval de complement remplacait leur non partant


Réunion : 1-ENGHIEN
14/10/2013 Course : 1
QN Champ Réduit
ChC : 7 Ch.B : 5 -6 -X -X -X
Ch.A : 8 -9 -12 -14
N°+ : 0484 Mise : 0,50 €
Montant :12,00 €
Arrivée : 14 - 7 - 6 - 11 - 5 - 13 - 9 - 10 - 8 - 1
Non partants : 12 - 15
N° Gagnant : 2378


reponse du pmu

Adrien : Bonjour, bienvenue sur le Live Chat PMU.
Adrien : Que puis-je faire pour vous aider ?
Anonyme_125860 : bonjour
Anonyme_125860 : j ai fait un pari quinte hier avec le non partant et j ai mis un cheval de remplacement qui a fait l arrive
Anonyme_125860 : normalement je touche des bonus mais rien sur mon compte avec ce jeu
Anonyme_125860 : REF: 0459498344347......
Adrien : Nous allons voir cela ensemble monsieur.....
Adrien : Merci de patienter quelques instants, je consulte votre compte.
Adrien : Je vous remercie d'avoir patienté.
Adrien : Le pari est bien perdant, car le 12 est certes non partant, mais comme il se situe dans vos choix associés, ce dernier n'est pas remplacé par le cheval de complément.
Anonyme_125860 : je comprend pas
Anonyme_125860 : il remplace pas le non partant
Anonyme_125860 : le remplacant ne remplace pas les chevaux de base?
Adrien : S'il avait été dans vos chevaux de base, le cheval de complément serait entré en jeu.
Adrien : Mais pas dans les chevaux associés.
Anonyme_125860 : ET POURQUOICA?
Adrien : C'est la règle tout simplement, je vous invite à consulter le règlement des paris.
Anonyme_125860 : ok
Anonyme_125860 : merci
Adrien : Avez-vous d'autres questions ?
Anonyme_125860 : quand est c e que vous refaite des regles honnetes?
Adrien : Il n'y a aucune malhonnêteté, cela est inscrit dans le règlement de nos paris.
Anonyme_125860 : JE vous taquine vous y etes pour rien mais comprenez que votre regle a de quoi surprendre
Anonyme_125860 : un cheval de remplacement qui remplace pas on aura tout vu chez vous
Adrien : Merci de nous avoir contactés monsieur ......
Adrien : Le Service Client PMU vous souhaite un bon après-midi.
Adrien : Au revoir.
15.10.13 - 14:08 Profil

§johnatt # 2 ≡ probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
C'est la règle. Tu dois la connaître quand tu engages ton argent.
15.10.13 - 14:13 Profil

§marc94 # 3 ≡ probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
johnatt,
Citation :


toi qui a un avis sur tout....
est ce que tu un avis sur le mec qui a etait pondre une regle avec un cheval de remplacement qui remplace pas un non partant ou pas tous ou pas au meme endroit ?
moi je capte pas meme si la regle c est la regle CHEF OUI CHEF
15.10.13 - 14:21 Profil

§johnatt # 4 ≡ probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
marc94,
Citation :



:-D
Toi qui a un avis sur tout...
Je l'adore celle là. T'es pas le seul à me la sortir. :-D
Ça veut dire quoi de dire cela à quelqu'un ?
Toi t'as un avis sur rien ? :-D
Quand je lis quelqu'un chose, je m'y intéresse et donne mon avis., sinon je ne réponds pas.
Je ne t'ai pas répondu en t'agressant ou en te critiquant.
T'as les boules parce que tu t'es planté et que tu as le sentiment de t'être fais bxxxer par le PMU, j'y peux rien.
Les règles du PMU sur le quinté je ne les connais pas et à vrai dire je m'en cogne, je ne fais jamais de quinté.
Mais ce que je constates, c'est que tu joues à un jeu d'argent sans en connaître les règles :-o .
Alors j'ai pas d'avis sur le quinté et ses règles ou plutôt si mais je me le garde. Par contre j'ai un avis sur toi :lol: .
ROMPEZ !!! ;-)
15.10.13 - 14:48 Profil

§shootzemoon # 5 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Tout le problème, c'est qu'il y a ce qu'on peut penser/imaginer/savoir, et la réalité. Je conseille donc fortement à tout le monde de lire le règlement du PMU :

http://www.pmu.fr/turf/paris/reglement-paris-hippiques.html

Parmi les différents éléments un peu surprenants que j'ai pu y trouver, il y a notamment le fait que certains gains sont plafonnés.
Ainsi, si vous faites un report en misant 2€, quel que soit le report que vous ayez fait et les cotes, vous toucherez au maximum 2.000€ car le règlement prévoit qu'on ne puisse pas gagner plus de 1.000 fois sa mise.
Perso, je le savais pas et de temps à autre, j'espérais faire le report du siècle. Heureusement que je m'en suis rendu compte avant, parce que j'imagine même pas ma tête avec un gain potentiel énorme ramené à 1.000 fois ma mise de départ.

Le cheval de complèment des différents jeux, dont il est question ici, est aussi un bon moment de franche rigolade. Non seulement il ne sert à rien la plupart du temps, mais dans certains cas, il peut même devenir franchement pénalisant.

Bref, il serait bon pour tout joueur de regarder tout ça de plus près, cela éviterait souvent bien des déconvenues...
15.10.13 - 17:46 Profil

§johnatt # 6 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
shootzemoon,
Citation :
Ainsi, si vous faites un report en misant 2€, quel que soit le report que vous ayez fait et les cotes, vous toucherez au maximum 2.000€ car le règlement prévoit qu'on ne puisse pas gagner plus de 1.000 fois sa mise.


Le report ne peut se faire qu'en mise de base, donc un multiple de 1,50 euros.
15.10.13 - 18:11 Profil

§eltonio # 7 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
C'est vrai que cela ne semble pas logique...si le NP était un des 2 chevaux de base je comprendrais car on ne va pas faire passer ton 7ième cheval en base!mais ne pas remplacer un NP d'un des 4 derrière est complètement con.
Si une des bases est NP il se passe quoi? Remboursé en partie?

Pour le report je ne savais pas non plus que s'était limité à 1000 fois la mise de base.....quelle logique?
15.10.13 - 18:34 Profil

§johnatt # 8 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
eltonio,
Citation :



Quelle logique ?
Celle de ne pas afficher des rapports plus que dérisoirs, même si ça arrive parfois.
Comme tous les jeux à combinaisons, le quinté est limité à 20 fois la mise de base.
Donc logiquement un guichetier de PMU n'a pas le droit de valider à la même personne deux même tickets quinté à 20 fois la mise de base.
15.10.13 - 19:01 Profil

§eltonio # 9 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Je ne vois pas le rapport entre gains dérisoires et cheval de complément non pris en compte ou gains du report limité à 1000 fois la mise, quel est-il?
15.10.13 - 19:09 Profil

§marc94 # 10 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
johnatt,
Citation :

Ça veut dire quoi de dire cela à quelqu'un ?

ca veut dire t as pas un peu d arguments pour me faire comprendre le reglement....

comme l histoire des rapports derisoirs pour les reports aux moins la on avance

sinon t as vu il a plu aujourd hui et c etait tout mouillé
:-) :-( ;-) 8-) allez je rigole reste zen
15.10.13 - 19:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -