Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Le nombre d'entrées payantes sur les hippodromes la semaine?


Nouveaux en premier  
 


§Potdor # 1 ≡ Le nombre d'entrées payantes sur les hippodromes la semaine?
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
J'aimerais bien connaître le nombre d'entrées PAYANTES sur les hippodromes la semaine...Jeudi à Chantilly cela ne devait pas dépasser les 50...
Aux deux entrées, une caissière et un contrôleur...Dans l'hippodrome, on connaît mieux les agents de sécurité que les turfistes. Aux entrées aux écuries des contrôleurs tatillons sur la validité des cartes...Combien tous ce personnel coute à l'institution? Je ne parle pas des lumières qui brûlent pour rien, une fois que tout le personnel a déserté très rapidement l'hippodrome une fois la dernière courue.
Cela peut t-il durer encore longtemps?


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
21.02.15 - 10:52 Profil Visiter le site

§marc94 # 2 ≡ Re: Le nombre d'entrées payantes sur les hippodromes la semaine?
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
le pire c est quand tu vas dans un de ces hippodrome parisien comme vincennes par exemple que tu arrives en avances et qu une autre reunion a debuté plus tot et que malgres les dizaines de machines automatiques tu ne peux pas jouer sur l autre reunion...et comme tu t emmerdes tu traines dans les coursives tu passes dans les couloirs privés restaurants etc etc sans que personne ne te dise rien tu te dis qu'en ces temps tres particuliers que les gens mal intentionné ont de beaux jours devant eux...ah non ils sont la enfin en train de becter tous dans leur resto guichetier securité etc etc mais pas un seul pour ouvrir une borne aux dernier turfiste qui traine encore les hippodromes...
21.02.15 - 11:23 Profil

§Valerya # 3 ≡ Re: Le nombre d'entrées payantes sur les hippodromes la semaine?
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Consolez-vous Potdor, vous n'étiez pas seul à Chantilly, voici un témoignage lu sur Cercle Tourbillon :lol:

Encore un bide Billetta
le 21 février 2015 à 21 h 00 min a écrit :

Billetta a recruté une responsable restauration au 3è trimestre de l’année dernière.
Que fait cette dame depuis des mois? Parce que si elle a le temps, je me propose de l’inviter aux courses à Chantilly pour qu’elle puisse voir la réalité de son inaction.
Cette semaine l’hippodrome des Condés a proposé 2 réunions hivernales de plein air durant plusieurs heures par 5 degrés et des trombes d’eau glacée. Pressé de retourner au bureau, je propose à ma femme, mon entraineur et mon jockey de prendre une collation au snack dans le hall public. La serveuse nous indique qu’il n’y a que 2 sandwichs au thon pour 4 personnes, rien de ce qui est décrit sur la carte! Il n’est que 13h15.
Nous commandons également des boissons et nous avons la surprise d’apprendre que nous devons rester debout.
Hé oui, Me la responsable de la restauration, non seulement vous n’êtes pas capable d’assurer le ravitaillement, mais aussi la réception des consommateurs. Pour l’hippodrome entier, il n’y a que 6 tabourets alors qu’il y a la place pour installer des tables et chaises et assurer un minimum de confort au public.
C’est tout simplement honteux de mettre des incapables pareils en poste à France Galop pour siphonner les ressources qui devraient revenir à filière. Il est urgent de faire le ménage et de balayer tous ces nuls.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
21.02.15 - 22:05 Profil

§Potdor # 4 ≡ Re: Le nombre d'entrées payantes sur les hippodromes la semaine?
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Merci de ce témoignage oh combien réaliste. Il est vrai que l accueil sur les hippodromes est une honte. Les gens du métier sont obligés de subir, mais pas les turfistes...d où les 50 entrèes payantes.

[ Edité par Potdor 22.02.2015 - 09:19 ]


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
22.02.15 - 10:18 Profil Visiter le site

§Potdor # 5 ≡ Re: Le nombre d'entrées payantes sur les hippodromes la semaine?
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
marc94,
IL en va ainsi sur pas mal d'hippodromes, tel que Cagnes sur Mer
:-D


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
22.02.15 - 20:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -