Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  MAIA ERIA / CYRLIGHT


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ MAIA ERIA / CYRLIGHT
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Encore une fois on a vu la très grande supériorité de ces 2 cracks .Ne s'embarassant pas de tactique seul devant et qui m'aime me suivent! Le seul problème c'est qu'il n'y a personne !!! Ah si pour MAIA il y avait un anglais dont g oublié le nom .A part ça personne pour faire le lièvre devant le peloton car si il essaie de les suivre il va y laisser des plumes !!! Donc on assiste à une course sans grd intérêt à mes yeux ( ça tient qu'à moi !!!) Ou a moins d'une chute la course roule à fond et pas grd monde ne revient de l'arrière ! :-x Vous me direz qu'ils vont pas les attendre quand même ; non bien sur mais je trouve ça naze à regarder ce style de déroulement de course .Encore une fois ça ne tient qu'à moi !!!


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
24.04.04 - 18:18 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT



chaque cheval possède sa tactique de course et c'est pas pour autant que c'est pas beau à regarder. de plus c'est le moment d'admirer le style du cheval. en tout cas, il n'y a rien à dire de Christophe Pieux qui a monté une très bonne course et qui a permis à sa jument d'aller au bout, de même que Phillipe Sourzac! bravo les gars!
24.04.04 - 22:03

§dreuf # 3 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c'est sûr que Cyrlight et Maia Eria ont été une nouvelle fois très impressionnants. ils se sont imposés en toute décontraction en cantérant.
Pour le moment, ils sont d'une classe au dessus de leurs adversaires.

j'en profite pour vous présenter les tofs (je le dis à la jeune :-D ) que j'ai faite hier. il s'agit d'une nouvelle présentation, j'espère que vous apprécirez.
;-)

auteuil le 24 avril
25.04.04 - 08:34 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT



elles sont vraiment superbes tes photos Dreuf! Et cette présentation est super pratique!
25.04.04 - 10:30

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 5 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
mais dis moi,elles sont vraiment superbe tes photos,et la presentation comme ça c'est plusses mieux que je trouve (vivi,j'suis triste,je trouve pas de rime z'eux!!!pffffffffffff)enfin super belle photo,moi je dis bravo !!!!!!!!!!
25.04.04 - 15:24 Profil Visiter le site

§fanoli # 6 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Belle victoire de maia eria et de cyrlight. Mais celui que je félicite le plus est phonidal, quel cheval après deux ans d'absence suite à un accident ou il a frolé la mort.
25.04.04 - 19:16 Profil

§dreuf # 7 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
merci 8-)

je vais préparer la même présentation avec mes photos du jour. par contre, je ne suis pas super en forme ce soir, donc ça sera plutôt pour demain. :-(
25.04.04 - 21:56 Profil

§fOrMoLo # 8 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Salut!!!Super Dreuf!!!!!!!!!! 8-) Allé va faire gro dodo et puis a demain!!!!!!!!! :-D
Oui moi aussi aller bonne nuit tous le monde!!!!!!!!!!!!! :zz: !!
26.04.04 - 00:10 Profil

§coralie54 # 9 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
me voilà seulement, j'ai pas pu venir sur le forum hier!!!! génial ta présentation des photos dreuf!!!! c pratique comme tout par contre je reconnais pas tous les chevaux tu pourrais nous dire c'est qui à chaque fois stp?
merci bicou bicou!!!!! :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.04.04 - 19:40 Profil Visiter le site

§BSB # 10 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Citation :

coralie54 a écrit :
me voilà seulement, j'ai pas pu venir sur le forum hier!!!! génial ta présentation des photos dreuf!!!! c pratique comme tout par contre je reconnais pas tous les chevaux tu pourrais nous dire c'est qui à chaque fois stp?
merci bicou bicou!!!!! :-D

coralie clik sur la foto, ca lagrandi et en meme temps dreuf a ecrit ki etait ki en dessous...voilà
26.04.04 - 19:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -