Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Horaires décalés.


Nouveaux en premier  
 


§BADUB # 1 ≡ Horaires décalés.
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
De plus en plus souvent nous assistons à des réunions en" semi nocturne"'(je ne sais pas si j'emploie le bon terme),à l'image de demain à Longchamp ou

au Touquet aujourd'hui. Pensez vous que c'est une bonne chose,pour ma part je ne suis pas contre c'est vrai que l'été avec les longues journées,ça ne

doit pas poser trop de problèmes d'organisation.Cependant pour le turfiste qui fait ou qui suit des stats ça devient chaud! Comment s'y

retrouver,est ce que l'heure influe sur le comportement des chevaux,etc...
13.07.08 - 22:46 Profil

§madeleine # 2 ≡ Horaires décalés.
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
l'heure je ne sais pas mais il est certainement meilleur est plus prudent de courir le soir avec un peu d'air qu'à 15h en plein soleil !
16.07.08 - 04:22 Profil

§gwenolle # 3 ≡ Re: Horaires décalés.
Course A
Course A
gwenolle
111 posts depuis
le 11/2/2008
pour le public ce n'est peut être pas mal, mais moi je pense au personnel. Ce n'est pas 35 h par semaine. Il travaille le matin à l'entrainement, l'après en route pour les courses. On courre le soir et encore 3 ou 4 heures pour rentrer et s'occuper de tout le monde. Journée de combien d'heures, et payer combien, pas proportionnellement au travail effectué. Personne n'accepterait de travailler comme eux maintenant. Et le lendemain debout de bonne heure, il y a l'entraienement et on reccommence
Moi je leur tire mon chapeau. Métier de fou. heursement qu'ils aiment cà les gars. Quelle vie de famille. Je parle des lads et autres pas des gros entraineurs qui font faire le boulot aux autres où comme certains que je vois souvent sur les champs de courses les mains dans les poches, ou en chemise blanche et cravate. Ceux là ne font pas le sal boulot.
16.07.08 - 08:23 Profil

§jodalco # 4 ≡ Re: Horaires décalés.
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
gwenolle,
Citation :
Ceux là ne font pas le sal boulot

Heureusement que la majorité ne considère pas ce travail comme un "sale boulot" :-(
Mais effectivement en général ce métier est complètement sinistré. Un salaire qui n'a aucun rapport avec le temps de travail, l'usure physique ou les risques pris chaque jours.
Il n'y a plus de hierarchie, le dernier "Premier Garçon" officiellement déclaré cadre à Maisons Laffitte à été licencié.
Pourtant le travail de ce cadre est toujours fait, et pas par l'entrainneur en général : cherchez l'erreur?
Il est bien triste de constater que de plus en plus de professions souffrent de manque d'effectif dû aux rémunérations ridicules qui sont proposées.
16.07.08 - 13:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -