Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Qui a fait ses études dans le cheval ?


Nouveaux en premier  
 


§Caroline # 1 ≡ Qui a fait ses études dans le cheval ?
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
Ceux qui ont fait leurs etudes dans le cheval, vous avez fait quoi? Vous faites quoi professionellement aujourd'hui?
25.12.04 - 12:38 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Qui a fait ses etudes dans le cheval?



Moi j'ai pas fais d'études dans le cheval mais mon frere oui. il a été a l'afasec et aujourd'hui il est jeune jockey (intéressant ! hein?)
25.12.04 - 15:44

§Caroline # 3 ≡ Re: Qui a fait ses etudes dans le cheval?
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
jeune jockey, c' interressant s'il arrive a faire sa place...
25.12.04 - 21:19 Profil

§tos365 # 4 ≡ Re: Qui a fait ses etudes dans le cheval?
Course B
Course B
tos365
65 posts depuis
le 1/11/2004
De : pas loing chantilly
Moi aussi j'aimerais bien savoir,plus tard je voudrais travailler dans le milieu du cheval,beaucoup de personnes me disent que c dur,ca gagne pas beaucoup...ect moi je pense qu'à partir du moment ou on fait quelque chose qu'on aime le reste c pas forcément prioritaire.vs en penssez quoi? :-)
03.01.05 - 17:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Qui a fait ses etudes dans le cheval?



Moi je suis d'accord avec toi tost du moment que ce que l'on fait nous plait c'est l'essentiel...
c'est pas tout d'avoir un metier qui paye si sa nous plait pas...
03.01.05 - 18:09

§miss_flow # 6 ≡ Re: Qui a fait ses etudes dans le cheval?
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
Citation :

tos365 a écrit :
Moi aussi j'aimerais bien savoir,plus tard je voudrais travailler dans le milieu du cheval,beaucoup de personnes me disent que c dur,ca gagne pas beaucoup...ect moi je pense qu'à partir du moment ou on fait quelque chose qu'on aime le reste c pas forcément prioritaire.vs en penssez quoi? :-)



pareil :-D si on peut réaliser ses rêves, c'est chouette :-)


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

04.01.05 - 14:24 Profil Visiter le site

§alexba # 7 ≡ Re: Qui a fait ses etudes dans le cheval?
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
bien sur faut essyaer de realiser ses reves.

je connais pas grand chose aux etudes pour travailler dans les courses, mais j ai l'impression que si un jour on en a marre du monde des courses et qu'on a envie de faire autre chose on est un peu bloque.
mais si on essaie pas on ne peut pas savoir, alors pourquoi ne pas essayer de faire ce qu'on a envie de faire, l'important c'est de s'arranger pour toujours pouvoir retomber sur ses pieds.
04.01.05 - 15:38 Profil

§miss_flow # 8 ≡ Re: Qui a fait ses etudes dans le cheval?
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
oui, c'est sur...
C'est la raison pour laquelle je vais quand même terminer mes études. Histoire de pourvoir faire autre chose si jamais ça marche pas... Mais dès que j'ai fini (il me reste 2,5 ans) je tente ma chance !! (même si j'vais déjà essayer cette année-çi)


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

04.01.05 - 20:49 Profil Visiter le site

§Man-o-War # 9 ≡ Re: Qui a fait ses etudes dans le cheval?
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Perso, j'étais à l'AFASEC il y a une bonne dizaine d'années. J'ai dû arrêter pour des raisons de santé et j'ai repris mes études. Je fais aujourd'hui complètement autre chose, mais je continue à monter de temps en temps.
Ce qui est sur, c'est que c'est dur, ca ne gagne pas beaucoup, mais que rien n'est pire que d'avoir des regrets. Même si ca n'est pas toujours facile de se réorienter après, c'est quand même souvent possible pour quelqu'un qui cherche vraiment. Conclusion : il faut tenter...
05.01.05 - 12:28 Profil

§pantheriajen # 10 ≡ Re: Qui a fait ses etudes dans le cheval?
Course C
Course C
pantheriajen
7 posts depuis
le 2/12/2004
De : Bouches du rhone
salut à tous !

je vais bientôt faire un stage dans l'écurie ou je monte ! en tant que palfrenier, c'est vraiment une passion le cheval pour moi, et jockey m'aurait bien plu, mais bon, j'ai pas aseez le niveau déjà... bref !

est-ce que parmis il y a des jockeys, vu que je suis nouvelle rmmm me repérer dans le forum c'est un peu difficile, et si il y en a est-ce que ça vous plait ce "métier" ?

merci

bye :-D
05.01.05 - 13:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -