Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Vidéo


Nouveaux en premier  
 


§jamufa # 1 ≡ Vidéo
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Bonjour,
Au sujet de la capture par l'ordi, de nos vidéos de nos camescopes: à l'aide de logiciels comme Pinnacle studio 8,et le plus classique:windows movie maker on s'amuse à créer nos films... Tout va à peu prés bien. Cela ce dérègle lorsque on veut héberger ces films sur des site -youtube-Dailymotion- On pert un maximum de clarté. Y a t'il un moyen en amont de pouvoir les convertir afin de garder une bonne qualité? Comment font les professionnels?
Merci pour vos réponses.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
18.08.09 - 16:58 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Vidéo



Voila une question qui m'intéresse aussi. C'est vrai qu'on perd vraiment de la qualité d'image. J'ai un logiciel qui encode (en avi) directement pour youtube, mais ça ne rend pas comme on pourrait s'y attendre.

J'ai essayé de convertir une vidéo en fichier swf. Ca restitue l'image comme sur la vidéo d'origine, mais alors il faut attendre des heures de chargements sur un hébergeur pour quelques secondes de vidéo. (c'est plus pour mettre directement une animation flash dans un blog).

J'espère que quelqu'un pourra nous donner des petits conseils.
18.08.09 - 17:36

Anonyme # 3 ≡ Re: Vidéo



Y a pas photo , pour garder une qualitée top , faut deja avoir une camera HD en 35 mm , du matos de pro quoi...et ca coutre tres TRES cher
avec un simple camescope faut pas s attendre a une qualité TV :-D
18.08.09 - 19:34

§jamufa # 4 ≡ Re: Vidéo
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
serveur747,
Citation :
avec un simple camescope faut pas s attendre a une qualité TV

Avec un "simple camescope", on a une bonne qualité lorsque le film est visualisé sur la télé par exemple.
La qualité a baissé après passage sur l'ordi mais est regardable sans souci quand même. C'est le passage sur des hébergeurs qui détériore vraiment le film. Je me demandais donc s'il y avait quelque chose à faire,que je ne connais pas......
Kimbi,Quel est votre logiciel qui encode directement en Avi? Le résultat est peut être meilleur qu'en MPEG?


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
18.08.09 - 21:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -