Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ jours de pluie ... |
|
Une vraie année de merde en effet bon courage a tous le mot "passion" prend tous sont sens durant des periodes comme celle ci |
|
16.12.12 - 12:44 |
|
|
|
slipin |
# 5 ≡ jours de pluie ... |
Groupe I
4999 posts depuis le 22/12/2004 De : 61
|
Un vrai bonheur chez moi aussi !! la cour est une pataugeoire, les paddocks se tiennent à peu près car peu chargés, mais comme partout l'eau stagne en surface. J'ai fermé des prés pour l'hiver, et ceux qui sont occupés respectent l'hectare par cheval, malgré ça, ça devient vraiment compliqué niveau intendance, et surtout les chevaux en ont ras le bol ! Pour le moment, je touche du bois, pas de souci sanitaire, mais obligation de ré établir les protocoles de vermifugation vu que pas de gel et météo totalement décalée
J'ai moi aussi apprécié les 2 jours de gel ou enfin on marchait sur la terre ferme , c'est dire.........
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871 |
|
16.12.12 - 12:52 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |