Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  question !!


Nouveaux en premier  
 


§celma # 1 ≡ question !!
Course B
Course B
celma
39 posts depuis
le 19/12/2012
bonjour !
je voudrais savoir si il faut être nécessaire d'être bon élève pour entrer à l'afasec. j'ai une très bonne année de 3ième, mais à cause de mes très nombreuse absences, mon année de seconde n'est pas représentative ! c'est donc la catastrophe pour cette année (enfin bref)
merci pour vos réponces.
14.04.13 - 11:43 Profil

§celma # 2 ≡ question !!
Course B
Course B
celma
39 posts depuis
le 19/12/2012
une petite raiponce svp ???? :-D
14.04.13 - 11:55 Profil

§colpat33 # 3 ≡ question !!
Groupe III
Groupe III
colpat33
323 posts depuis
le 13/11/2010
De : chelles 77
éviter les fautes
14.04.13 - 12:05 Profil

§celma # 4 ≡ question !!
Course B
Course B
celma
39 posts depuis
le 19/12/2012
bon je repose la question alors. faut il être obligatoirement bon élève pour entrer à l'afasec ?
14.04.13 - 12:16 Profil

§Fakir # 5 ≡ question !!
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Rassure toi Einstein n'est pas passé par l'afasec (mais parce que ça n'existait pas). C'est comme toutes les écoles professionnelles, les matières générales ont un coefficient beaucoup moins importants que la pratique. Mais bon savoir faire un bilan n'a jamais nuit a personne et ça ajoute quelques points qui pourraient manquer
14.04.13 - 12:42 Profil

§fouass # 6 ≡ Re: question !!
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
je pense surtout qu il faut avoir une grande passion pour le cheval moi je voulais rentrer a l ecole des jockey les criteres etaient plus severe vis a vis du poids et la taille pointure chaussure a 14 ans deux ecoles chantilly et maison lafittes ;-) ;-)
14.04.13 - 13:19 Profil

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: question !!
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Moi je suis rentré à l'AFASEC dans les années 93. Il faut surtout avoir la passion, un fort caractère , des parents qui te soutiennent. Et la gnac. A 14 -15 ans ce n'est pas toujours facile de s'adapter aussi bien à la vie en collectivité, à l'éloignement de papa - maman, à la rudesse du métier, au travail aussi bien à l'école qu'à l'écurie.
Aux stages et donc son maître de stage et au condition de vie durant le stage...
Beaucoup d'éléments nouveaux et importants mis bout à bout qui ne rendront pas la partie facile.
Au niveau scolaire, le niveau n'est pas élevé. Il faut bien apprendre l'hippologie et suivre en cours.
14.04.13 - 13:30 Profil

§celma # 8 ≡ Re: question !!
Course B
Course B
celma
39 posts depuis
le 19/12/2012
le fort caractère pas de soucis xd
mais je me disais que comme j'ai quasiment pas été en cours cette année (seconde générale) et que le directeur de l'afasec voulais me mettre directement en 1ière si il me prennait, je me demande si je réussis bien le stage et les tests scolaires qu'ils demandent et que je leur montre que je suis capable d'y arriver pensez vous que je serais prise ?
14.04.13 - 14:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -