Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Presse Tabac PMU


Nouveaux en premier  
 


§padrino # 1 ≡ Presse Tabac PMU
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Petit coup de gueule au point presse PMU qui voulait se lancer dans les points courses et quand on va retirer un ticket gagnant de 300€ voir un peu plus , font la gueule en rechignant qu'on leur prend tout l'argent et qu'il n'en auront plus pour les autres ...
Mais si ca te fait chi.... ,arrête le point course mon vieux :angry:


Fratelli d'Italia ! :sante:
16.08.13 - 11:38 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Presse Tabac PMU



Ah bah encore te plains pas, ils ne t'ont pas refourgué des chèques paris, parce que mon père (encore lui :-D ) a dévalisé 2 PMU y'a pas longtemps et bah il a fini avec des chèques paris...
16.08.13 - 12:39

§tiger59 # 3 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Dans ma commune le "café-PMU" a mis la clef sous la porte... Il se plaignait ouvertement de la clientèle PMU, qui à son goût ne consommait pas assez et n'apportait que des problèmes (?).
Bref il dénigrait 90% de sa clientèle, je croyais rêver...
Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier.
Au fait est-ce rentable pour eux ?
16.08.13 - 15:07 Profil

§biket86 # 4 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Course A
Course A
biket86
76 posts depuis
le 11/3/2013
si tu trouves que 1.6% de commission sur les enjeux c est rentable............
16.08.13 - 15:23 Profil

§Jilan # 5 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
En plus de la commission bi-annuel que leur reverse le PMU et qui elle est indéxé sur le montant des gains encaissés !! ;-)

En tout cas je vous rassure, ils ne sont pas tous comme ca et si vous avez l'occasion de passer à Bourges dans le cher je vous conseil d'aller passer un petit coucou à Seb patron du paddock qui merite ca place dans l'annuaire des patrons de PMU proches de sa clientèle !

Mais c'est vrai que certains, comme dirait Jacques Brel : "Ils étaient gais comme le canal, et on voudrait qu'j'ai le moral !" :-)
16.08.13 - 15:41 Profil

§padrino # 6 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Mais dit moi Moonage, on peut refuser d'être payé en chèque pari ?
Car ce type de ticket , tu dois les rejouer et tu ne peux pas encaisser ...
Ce n'est pas dans les machine qu'on nous donne ces tickets ? même les comptoirs le font ?

Après par rapport aux personnes qui jouent sans consommer c'est pas sympa pour le café, je conçois tout a fait.
Il y a des points courses qui demande aux personnes de consommer si ils restent jouer...
Après c'est les patrons qui l'obligent, les employés s'enfoute un peu :-D

On m'en a parler des pourcentages que touchent les points PMU et ils ont meme une prime , mais il l'a touche si il font une certaines sommes d'enjeu (par mois ou année, je sais pas)


Fratelli d'Italia ! :sante:
16.08.13 - 15:56 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Presse Tabac PMU



padrino,
Citation :
Mais dit moi Moonage, on peut refuser d'être payé en chèque pari ?

Je ne sais pas, mais en tous cas faites gaffe avec les chèques paris non-remboursables, mon père avait contacté le PMU pour râler, le PMU lui a dit d'envoyer ses tickets pour recevoir un chèque de banque (j'avais ouvert un sujet là-dessus), et bien au jour d'aujourd'hui, il n'a rien reçu..ça commence à faire un bon moment (700€ quand même...)
16.08.13 - 16:28

§Jilan # 8 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
les cheques paris sont echangeables contre du cash ! mais c'est vrai que desfois pour encaisser des jolis tickets il faut faire le tour de deux trois bar PMU pour avoir toute la somme en espece !
16.08.13 - 16:53 Profil

§padrino # 9 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Jilan,
Citation :
encaisser des jolis tickets il faut faire le tour de deux trois bar PMU pour avoir toute la somme en espece !


Ou bien, aller sur un champs de course pour toucher son ticket , je pense que là, l'argent s'y trouve à coup sûr !


Fratelli d'Italia ! :sante:
16.08.13 - 17:40 Profil

§johnatt # 10 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Jilan,
Citation :
les cheques paris sont echangeables contre du cash !


Et bien non plus tous, depuis pas longtemps, je te l'accorde mais il y a maintenant deux sortes de chèques pari:

Ceux remboursables en espèces et ceux non remboursables en espèces.
16.08.13 - 20:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -