Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Chaud et froid


Nouveaux en premier  
 


§seraphin # 1 ≡ Chaud et froid
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Jusqu’à présent il était possible de devenir fou en restant au chaud à la maison ou au café.
Une course tous les quarts d’heure, c’est beaucoup trop pour ma laborieuse cervelle fainéante.
(en ce moment c’est encore mieux avec trois réunions en même temps)

Mardi prochain le PMU et l’hippodrome de Cagnes innovent, on pourra devenir fou tout en étant au frais.
Une réunion de seize courses, huit au trot et huit au galop, en alternance, départ toutes les quinze minutes.

Tu vas voir les chevaux au rond, tu poses ton pari, tu regardes la course. Avant même que le dernier ait franchi le poteau, tu braques les jumelles sur les canters, tu fais un peu le papier, tu vas au guichet, tu regardes la course. T’as pas le temps de savourer un peu la victoire, il faut retourner au rond. :yeah:

C’est pas comme ça que la buvette va faire recette.
Ils pleurent la désaffection des hippodromes, mais s’ils n’y acceptent plus que des marathoniens, ça va pas s’arranger.
01.02.14 - 17:38 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Chaud et froid



http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=37923&forum=17
01.02.14 - 17:41

§seraphin # 3 ≡ Re: Chaud et froid
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
je suis désolé de ce doublon

je ne suis de retour sur le forum que depuis un mois, et malgré quelques explorations, ce sujet m'avait échappé

:-?
01.02.14 - 17:48 Profil

§magolin # 4 ≡ Re: Chaud et froid
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Pas besoin de s'excuser pour si peu ! Cela dit ,comme je serai sur place,j'ai hâte de voir comment ils vont se sortir de ce qui ressemble a un beau piège d'autant qu'on l'a m'a dit que les trotteurs seraient autorisés a faire leurs heats sur la piste de courses !!!!
01.02.14 - 18:03 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Chaud et froid



seraphin,
Citation :
je suis désolé de ce doublon

Y'a pas de mal, j'ai mis le lien pour qu'on puisse (re)lire les différents commentaires déjà postés à ce sujet ;-)
01.02.14 - 18:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -