Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  coup de gueule


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 4 ≡ Re: coup de gueule
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
effectivement les propos que j'ai relevés sur le concurrent japonais ne sont pas sur ce site (heureusement car je crois qu'on ne m'aurait plus vue sur ce forum ensuite).
où est le respect du cheval et du sport hippique là dedans ??
le pire c'est que c'était sensé être de l'humour !!!! je suis désolée mais moi ça ne me fait pas rire.

quant à l'intérêt de la course, chacun est libre de ses opinions et je n'ai rien à y dire, mais je trouve quand même un peu triste de ne pas trouver l'Arc intéressant, comme je l'ai dit dans mon premier post, il y avait quand même les meilleurs d'Europe au départ... et le vainqueur de la Japan Cup... (c'est quand même rare de voir un Japonais dans l'Arc non ? même si le cheval était condamné avant même de poser les sabots sur le sol français, moi je dis chapeau à son entourage d'avoir quand même tenté le coup...)
pas intéressant parce qu'il était très difficile cette année de ... trouver le quinté gagnant ?
le sport hippique ne vivrait pas sans les parieurs je sais, mon père était un joueur et je n'ai rien contre mais mon père quand il était dans l'impossibilité de faire ses tickets à cause d'une course trop ouverte, il savait poser son stylo et regarder la course comme le moment de sport qu'elle doit rester. pour lui une course d'était jamais inintéressante car elle avait toujours quelque chose à nous apprendre...
je crois que ç'a été le cas dimanche... ?

je continue de me poser la question si les idées du forum américain sont possibles ici...
05.10.04 - 11:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -