Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  coup de gueule


Nouveaux en premier  
 


§turfiste # 7 ≡ Re: coup de gueule
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
"un vieux proverbe arabe dit que celui qui respecte et s'occupe de sa monture comme de son enfant aura sa place au paradis..."

Il y a les turfistes et les joueurs ...

C'est vrai que des commentaires si moches ca fait ragé surtout que si les chevaux n'existaient pas je me demande ou en serait l'humanité aujourd'hui ... on aurait le feu c'est deja pas mal :-D

Pour les commentaires du style "Les japonnais patatipatata alors ca ... jm'en cogne ca m'atteint pas, ca me fait pas rire"

Sinon pour l'Arc j'ai trouvé cette course fantastique !!!

Tap Dance City avait beau etre "jet lag" car en 2 jours dur dur de recupérer le décalage horaire enfin je sais pas si les chevaux reagissent comme nous ...

Bref je pense qu'il a provoqué une belle panique dans la fausse ligne droite en prenant le large avec North Light car personnes ne savait s'ils pouvaient poussés jusqu'au bout.

Ensuite dans aprés l'entrée de ligne droite tout le monde je pense avait le regard fixé sur Grey Swallow en attendant qu'il trouve le passage on pense que le train de la course lui a couté la victoire mais le choc avec Valixir y a fait beaucoup mais de toutes facon Cherry Mix etait lancé pour la victoire et la tout le monde a cru que la course etait jouée mais Bago a fait parler sa classe et son courage.

Thierry Gillet y est pour beaucoup, il a eu la bonne idée de prendre le dos de Cherry Mix et le culot de tenter le coup alors que le passage se fermait devant lui.

On aurait cru Dalakhani qui remontait Mutbaker dans l'Arc 2003 sauf que lui avait remonté toute la troupe

Rappelons que Bago qui a bouclé le parcours en 2.25 n'etait pas loin du record de Peintre Célèbre...


Grand Arc

Sinon pour Soumillon Ben rien à dire c'est la grande classe, il est bien le meilleur.

Mais je prefere Pasquier
05.10.04 - 14:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -