Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Rémunération d'un Gentleman Rider


Nouveaux en premier  
 


§pirmil # 5 ≡ Re: Rémunération d'un Gentleman Rider
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
et oui,si ça se trouve,tout le monde te déteste....
:-D
en fait,les gentlemen et les cavalières étant des cavaliers "amateurs",la règle officielle est qu'ils ne doivent pas percevoir de rémunération sonnante et trébuchante.....mais il est normal de récompenser ces pilotes amateurs en leur offrant quelque chose s'ils nous ont offert une belle perf,cela peut aller du petit cadeau symbolique (bonne(s) bouteille(s)) à des cadeaux de valeur plus importante (matériel de sellerie...par exemple..)...... .
ceci dit....il y a "amateurs" et "amateurs".....et j'ai déja vu personnellement il y a quelques années un très efficace "GR" me demander 10% de l'allocation ...il avait gagné...et si je lui avais demandé de monter ma jument qui avait une 1ere chance,alors que j'étais moi meme GR ,c'est justement parce que je le savais plus efficace que moi,et qu'avec lui,j'avais moins de risques de perdre cette course....je lui ai donc donné sans rechigner......tout en sachant qu'en principe,ça ne doit pas se faire....
personnellement,j'avais plus facilement droit à un petit carton du pinard local (à Chinon,par exemple....et encore,je me souviens d'avoir, une fois , refusé par politesse....et le proprio n'a pas insisté ;o) histoire absolument véridique...il y a des rats partout..
aujourd'hui j'imagine que ça n'a pas du changer beaucoup.....ça depend de chacun...
"officiellement", le proprio doit payer le déplacement (ce qui est la moindre des choses),et c'est tout.
16.02.10 - 20:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -