Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Affaire Woerth


Nouveaux en premier  
 


§platgalop # 79 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
agneskamikaze,
Citation :
platgalop,

Commencez par apprendre le Français avant de faire de la politique...


???? encore des propos discourtois et infondés, lisez tous les posts des autres et es votre, vous vous discréditez encore une fois de plus,
critiques de bas niveau sur ceux qui essaient d'apporter des éléments sérieux et incontestables (ce qui nous est connu est bien en dessous de la vérité)
vous n'apportez aucun élément de dialogue positif ert constructif, ni sur la forme ni sur le fond

d'après vous, qui savez tout et détenez la vérite, je suis le révolutionnaire de service (si j'en suis un, ce qui n'est pas le cas, je serais le premier sur les 10 400 membres de ce site, alors que 75 % de la population en a marre de sarkozi et de ses complices), mes propos sont contestables (alors que j'expose des faits graves pour notre pays, qui seraient des preuves dans de vrais pays démocratiques), je fais de la politique (non je veux savoir où passe l'argent du PMU, il ne reste que les miettes 500 ME à la filière hippique dans son ensemble, gateau ensuite réparti entre 2 mondes, des puissants que le fisc ne controle pas, et les autres, dont une moitié perd de l'argent voire beaucoup, des milliers de chevaux envoyés à la boucherie faute de débouchés, et ainsi de suite) etc etc

Ceux qui ont des chevaux et qui n'ont pas comprris qu'il y a des liens parfois troubles entre décideurs / décisions politiques et le milieu des courses, n'ont rien compris. Alors qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils ont du mal à vendre leurs chevaux, que tout est cher pensions , etc .. ils n'ont que ce qu'ils méritent. Ceci est valable également pour le pays, on n'a les dirigeants que l'on mérite, avec les inconvénients associés.
24.07.10 - 10:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -