Navigation |
|
|
|
fan.de.soumimi.pr.tjr |
# 9 ≡ Re: Vos avis? |
Groupe I
869 posts depuis le 3/9/2003 De : Saverne
|
enfaite,et ben moi,comme d'hab je comence avec mes p'tits pas connus mais ils m'ont maqué:
-Gamine Chouan (vous avez p-e entendu de nom) c'est une jument super,elle est brave comme tout, et elle m'as marqué le jour où j'ai eu la chance de le monter, ele m'as transporter loin !!!
-Joker du Ried (vous commencez a le connaitre!lol!) il a suffit d'un reguard pour qu'on est une vrai complicité, i m'as marqué au premier reguard, deux secondes plongez dans ses yeux et c'étais bon!!! Ce que j'ai trouvé bien aussi, c'est qu'il a fait cinquieme a une course de rentrer z Vincennes en PMU, donc avec des bons chevaux, et c'est le premier cheval que j'ai promener seul au sulky !!!
-Ketty du Corta (elle aussi vous commencez a connaitre) c'est une super jument, bien qu'elle sois jalouse de je sais pas trop quoi, je l'adore de trop, elle est super bonne mais a de sacré porbleme de pattes, je trouve que quand elle vas en course, elle se bas vraiment !!!
-Heroine de Hoerdt, alors celle la, elle a une physionomie magnifique, c'est pas une peinture nan plus, mais elle est trop belle, grande, noir, magnifique!!!! Elle m'as marqué par sa beauté !!!
-Lorenzo du Ried, alors ça, c'ets peut être pas un futur Kesaco Phedo ou Gé,éral du Pommeau ou bien Ourasi, mais je suis sur qu'il ira loins!! Je l'accorde, être qualifié a 5 ans, c'ets tardif, mais sois il faisais le con au qualif, sois il toussais ou avec des trucs au pattes quand il reprenait l'entrainement, mais je suis sur qu'il vas allez loin celui la, c'est un bon gros pepere !!!
-Marco du Ried, c'est le premier étalon dont j'ause m'occuper, en plus il est super craintif, je sais pas comment j'arrive a faire, mais c'est la premier!! Ce que j'aime bien chez lui, deja il est super inteligent, même trop (c'ets son entraineur qui me le dis!) pour être un cheval de course!! Et ce qui lui fait un tit charme (pour moi) c'est le coup de lance qu'il as à l'encolure, je trouve ça trop mimi !!!
-State of Art, je l'adoré celle la, malheuresement elle est morte lors d'une course de rentrer mais je l'as trouvé magnifique, et je trouve qu'elle avais fait un super parcours!!!! Je te regrette ma belle !!!!!
-Dalakhani, il est magnifique, et a fait de super courses, surtout les victoires, c'est un gagnant !!!
-Ourasi bien sur, comment peut on ne pas avoir marqué par "le roi feneant"?? Même si je le connais pas, j'ai entendu ses victoires, sa carriere, sa vie, il est super!!!
-Galdo Pheno (je sais pas si vous connaissaez), c'est le frere de Gamine Chouan, je l'aime de trop lui aussi, mais malheuresement, comme sa soeur, pas de nouvelles depuis que mon tonton travaille chez Mr Meyeyr!!!
Bon voila la plus part sont des trotteurs mais je suis souvent chez mon oncle qui travaille dans le trot, et depuis qu'i est avec sa tante, il a eu plusieurs patron, et il y en a plein d'autre qui m'ont marqué, mais sinin je m'étalerais sur des pages et des pages entiere!!! |
|
29.01.04 - 12:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |