Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Presse Tabac PMU |
|
Ah bah encore te plains pas, ils ne t'ont pas refourgué des chèques paris, parce que mon père (encore lui ) a dévalisé 2 PMU y'a pas longtemps et bah il a fini avec des chèques paris... |
|
16.08.13 - 11:39 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Presse Tabac PMU |
|
padrino, Citation :Mais dit moi Moonage, on peut refuser d'être payé en chèque pari ?
Je ne sais pas, mais en tous cas faites gaffe avec les chèques paris non-remboursables, mon père avait contacté le PMU pour râler, le PMU lui a dit d'envoyer ses tickets pour recevoir un chèque de banque (j'avais ouvert un sujet là-dessus), et bien au jour d'aujourd'hui, il n'a rien reçu..ça commence à faire un bon moment (700€ quand même...) |
|
16.08.13 - 15:28 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |