Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Aidez-moi à comprendre !


Nouveaux en premier  
 


§Garamante # 6 ≡ Re: Aidez-moi à comprendre !
Course C
Course C
Garamante
5 posts depuis
le 15/12/2008
Merci pour vos réponses ;o)

J'ai déjà une bonne base pour commencer ;o)

J'ai quelques autres questions pour compléter:

1 - les courses de Groupes et listed, si elles ont des poids pour l'âge et le sexe, ne sont toutefois pas considérées comme des
courses à Handicap, je me trompe ?

2 - les Courses à handicaps et les courses à conditions sont deux types de courses séparées (c'est moins une question qu'une confirmation):
-> les courses à conditions: qualification et poids des chevaux sont fixés par les conditions particulières de l’épreuve. (dixit France Galop)
-> Les handicaps: Poids fixé par un handicapeur.

3 - Pourquoi certains sites mentionnent 7 catégories (jusqu'à F) et d'autres 8 (jusqu'à G) pour les courses à conditions.

4 - Typiquement, les conditions d'une course sont indiquées comme cela, c'est ça ? : Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, n'ayant jamais gagné. Poids: 58 kg. Les chevaux n'ayant jamais couru recevront 2 kg.

5 - Les réclamers peuvent aussi être des courses à conditions ?Voir cette course Qui est un réclamer et en catégorie E (à moins qu'il y ait aussi des catégories dans les réclamers mais rien à voir avec les coueses à conditions )



[ Edité par Garamante 14.02.2014 - 12:55 ]

[ Edité par Garamante 14.02.2014 - 13:00 ]
14.02.14 - 13:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -