Navigation |
|
|
|
tabumo |
# 1 ≡ DEVOILEZ VOUS |
Groupe I
852 posts depuis le 1/8/2010
|
Je commence franchement à en avoir marre de l'attitude de certains membres et utilisateurs assidus de ce forum(ils se reconnaitront)qui se prennent pour des références,qui estiment(cela se ressent dans leurs propos)que ce sont forcement eux qui ont raison et qui se permettent même dans certains cas de dénigrer voire d'insulter ceux qui ne sont pas de leur avis,de critiquer presque systématiquement les entraineurs ou les jockeys,etc....... Alors voilà,sans révéler votre identité,dîtes qui vous êtes vraiment,quelle est votre connaissance du milieu et du cheval,quelles sont vos compétences,etc......bref tout ce qui pourrait faire passer vos propos pour crédibles au vu de votre expérience et de vos connaissances car je suis persuadé que sur ce forum beaucoup ne sont en fait que des affabulateurs et des personnes qui ne savent en vérité pas grand chose. Je commence:Je suis policier,j'ai exercé pendant quatre ans dans une brigade équestre,je monte presque tous les jours à cheval depuis l'age de 8 ans,j'ai monté à la garde républicaine et à l'école militaire(SHN),j'ai monté pendant dix ans en concours hippique,j'ai sorti des trotteurs à l'entrainement à l'age de quinze ans et je vais depuis plusieurs mois chez un entraineur pour sortir des trotteurs le matin.Je souhaite continuer à apprendre le maximum sur les chevaux et prendre une licence de driver amateur.J'ai la prétention de bien connaître les chevaux et de bien savoir les soigner,de monter très correctement mais j'ai toujours à apprendre.A vous mais dîtes la vérité. |
|
03.01.12 - 12:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ DEVOILEZ VOUS |
|
tabumo , euh vous facher pas , devoilez quoi ? Par exemple moi dans le milieu depuis 77 jusqu"a maintenant j'ai du recul sur le milieu forcément il peut y avoir des critiques , elle reste fondée a mons avis & certain ici c'est pareillement que tu es en colére oui tu as le droit , faut juste écouter les gens méme si tu es du méme avis , c'est comme la politique tu peut etre de gauche ou droites , c'est les échanges qui compte , tu es pas arrivée au bout mon petit |
|
03.01.12 - 13:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS |
|
Ouh Pinaise ! J'ai l'impression de passer un interrogatoire ! Je plaisante Tabumo ! cool !!! |
|
03.01.12 - 15:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |