Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Qui a pu monter aujourd'hui ?


Nouveaux en premier  
 


§pantheriajen # 41 ≡ Re: qui a pu monter aujourd
Course C
Course C
pantheriajen
7 posts depuis
le 2/12/2004
De : Bouches du rhone
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle, et les chevaux c'est vraiment une passion, j'ai 17 ans, et malheureusement ça be fait qu'un an que je monte enfin si on compte pas les ballades d'avant ...

Je voulais savoir, parmis vous qui sont des jockeys, ça serrait interressant que vous me parliez de vos expériance, de votre "métier", ça m'aurait plûe de devenir jockey mais je sais que je ne pourrai pas, mais j'achèterai mon cheval, ca c'est clair (faudra économiser mais j'y arriverait)

Bref assez parlez de moi, parlons de vous jockeys passionnés de chevaux :-D

J'espère que vous serriez nombreux à répondre à ce message, si jamais les jockeys ne viennent pas parler alors tout autre personnes aimant les animaux, ça me ferra plaisir !

Joyeuses fêtes !!
24.12.04 - 16:47 Profil Visiter le site

§clouch # 42 ≡ Re: qui a pu monter aujourd
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
moi je suis jockey en belgique.
mais je crois qu'on est pas dans le sujet initial alors se serait mieux d'ouvrir un autre forum pour ca pcq linamix va pas etre content
24.12.04 - 18:17 Profil

§Caroline # 43 ≡ Re: qui a pu monter aujourd
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
ben! pourquoi tu dis ca?! t'as recu le dernier MP que je t'ai envoyé car j'ai pas eu de reponse


hier, j'ai remonté mes 2 petits poulains et je ne suis meme pas tombée! ouf!!
25.12.04 - 21:23 Profil

§Man-o-War # 44 ≡ Re: qui a pu monter aujourd'hui
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Pour rester dans le hors-sujet et pour répondre à Marivel, J. Amigo a eu un propre frère de Ponte Novu, qui lui ressemblait fort. Il s'appelle Dom du Rheu, et n'était pas aussi volontaire que son grand frère. Contrairement à son grand frère, il n'était pas excellent sauteur, et a chuté à plusieurs reprises. Au Lion d'Angers, il a même sauté la haie de la lice au lieu de l'obstacle, blessant le photographe qui était derrière. Il est parti à la retraite il y a environ deux ans. Tu ne l'as pas connu, toi, Mistralgizmo ?
27.12.04 - 11:33 Profil

§slipin # 45 ≡ Re: qui a pu monter aujourd'hui
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
pour en revenir à vaporetto, j'ai la vraie version, de l'ancien entourage du cheval, et je te garantie qu'il était condamné à un triste sort le jour où un bon ange est passé lui offrir une nouvelle vie...bref...il va bien,se porte comme un charme, et n'est-ce pas là le principal après tout ?!!
amitiés à tous


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
11.01.05 - 23:14 Profil Visiter le site

§mistralguizmo # 46 ≡ Re: qui a pu monter aujourd'hui
Listed-Race
Listed-Race
mistralguizmo
173 posts depuis
le 28/1/2004
De : maisons-laffitte
j'ai pas connu dom du rheu mais je l'ai déjà vu en photo c'est vrai qu'il ressemblait à "Zouille"! ;-)
17.01.05 - 13:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -