Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

≡  Amener ces enfants aux courses ?

Nouveaux en premier  

§enjoy-the-turf # 11 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ?
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Dans l'Ouest beaucoup d'hippodromes offrent des services pour que toute la famille vienne au courses le dimanche après-midi. Ce n'est pas rare de voir des poneys pour les gamins, des gouters, ou des jeux pour qu'ils s'amusent entre les courses.

Emmakael, oui c'est vrai qu'en cas d'accident grave, on ne peut pas toujours sauver un cheval. Ca fait pourtant des lustres que je vais aux courses, et ça, j'arrive pas à m'y faire. Heureusement ça n'arrive pas à chaque fois. Je conseille à tous les turfistes de venir en famille pour passer un moment sympa aux courses. Si malheureusement un cheval s'accidente, va manger une glace avec tes gamins derrière les tribunes pour leur éviter ce traumatisme.
31.01.08 - 15:05 Profil Visiter le site

§zorro # 12 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ?
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
emmakael,
Citation :
donner une idée des tarifs qui se pratiquent ? zorro,

désolé, aucune idée des tarifs . :-?

Z
31.01.08 - 15:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 13 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ?

Pour les tarifs, tu peux mettre 10 et 10, 50 et 50 ou plus .....

Trève de plasanteries, en province, plus précisément dans l'ouest, l'entrée est à environ 6 euros.
Pour appuyer les propos d'enjoy-the-turf, une petite sortie en famille sur un hippodrome de l'ouest, et c'est forcément une belle journée.
De mon point de vue, il faut privillégier un hippodrome de galop ou pluridisciplinaire ; les enfants préfèrent souvent le galop au trot.
Un hippodrome idéal pour faire plaisir à la petite famille : CRAON !
31.01.08 - 15:25

§zorro # 14 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ?
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Je pensais que c'était les tarifs des poney-clubs ..... :-o

Z
31.01.08 - 15:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ?

T'as raison Zorro pour les tarifs, mais comme je le précisais, je suis un peu ..........à l'ouest !!!!!!
31.01.08 - 16:02

Anonyme # 16 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ?

emmakael,
Citation :
Pas du tout ! C'est plus ma femme à qui "on" a dit qu'en cas d'accident grave, on pouvait abbattre le cheval sur le champ de course... d'où le traumatisme pour les enfants... rassurez-moi !

Pour ce qui est d'un essai dans un poney club, elle a déjà fait plusieurs tours : le premier à center park, le second dans une ferme animalière et enfin, l'été, à 200m de chez nous où le poney club s'installe. On a donc tout loisir de l'emmener souvent.
On se tate maintenant pour l'inscrire dans un poney club pour qu'elle pratique cette activité régulièrement et qu'elle découvre aussi les contraintes qui vont avec. A ce propos, pouvez-vous me donner une idée des tarifs qui se pratiquent ? zorro,

Si cela doit se passer tu vas ailleurs avec ton enfant mais je doute qu'ils euthanasie le cheval juste devant les spectateurs!!
31.01.08 - 16:06

§snow # 17 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ?
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 13/3/2007
il y'a souvent des poneys sur les hippodrome pas sur tous mais maintenant ils font beaucoup d'efforts pour les familles les attractions ect.
31.01.08 - 19:49 Profil

§madeleine # 18 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ?
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
s'il y a un poney club à proximité, pourquoi s'embêter à aller sur un champ de courses :-?
31.01.08 - 20:03 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ?

j'emmene mes filles a tour de roles,sur les hippodromes,ces un moment sympathique,pour les accidents malheureux,il n'y a cas les occupés ailleurs et leur expliqué pourquoi on doit euthanasié ce cheval.Le seul souci avec les enfants sur un champ de course,c'est le cout exorbitant qu'il nous coute en frite,boisson,et tour de poneys :-D
31.01.08 - 20:04

§levieuxbourg # 20 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ?
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
des le berceau,on les emmenaient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont maintenant le virus.................................................
31.01.08 - 20:24 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions