Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

≡  F.Danloux

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: F.Danloux

en effet il faut que tous les acteurs soit représentés en ayant un réel rôle de descisions .mais j'irai plus loin il faut aussi que soit représenté toutes les strates de la profession en effet que se soit au galop come au trot, les effectifs faibles (entraineur,éleveurs et propriétaires) sont inexistant et l'on voit donc se dévelloper une politique des gros effectifs qui en plus est soutenu par les cooptés .ceci a pour effet unes politiques dediés au trés grosses ecurie et élevages alors qu'il ne represente pas la majorité .ceci nous rappel les etat genéraux d'avant révolutions ou la noblesse et la religion avait l'ascendant sur le tiers etat pourtant majoritaire.la route est encore longue pour faire la revolution des courses et revenir aux plaisirs des petits comme des grands et non plus une courses a l'argent et a la casse des chevaux.cette initiative doit créer des vocations et etre saluer comme ils se doit.
23.12.08 - 14:49

§upsylone71 # 12 ≡ Re: F.Danloux
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
Bravo à Mr Danloux qui dit haut et fort ce qui se dit en coulisse, il faut des courses pour tous et nos vieux (5-6-7-8 ans), la crise est le niveau de vie a baissé alors à revoir la somme pour etre propriétaire, c est dure pour tous, Le PMU se porte plutot bien alors pour assuré le spetacle, n oublier pas le guide SVP
je rejoint aussi sur les eleveurs ils ne seront pas soumis au code, on est dejà assez en peine avec l histoire de la TVA et la rentabilité sans compter le registre d'élevage!
On pourrais faire une lettre ouverte pour appuié MR DANLOUX est faire du poids à France Galop, il faut survivre, il faut que eux aussi fasse des gestes pour la sauvegarde de notre Milieu.
au risque de finir au WWF LOL ;-) :-D

que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
23.12.08 - 16:24 Profil Visiter le site

§snow # 13 ≡ Re: F.Danloux
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 13/3/2007
En effet FG fait partie d'une organisation de spectacle, comme le cirque ou les concert, c'est rigolo nous faisont donc partis des intermitant du spectable!!! SANS AVOIR LE DROIT DE prétendre a ce titre bien sur!
23.12.08 - 18:16 Profil

§crum # 14 ≡ Re: F.Danloux
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
danihorse,
Citation :
j'ai joints en forme de message une photo avec du bleu, bleu de l'appartenance du PSD de FG (noblesse)

euh,j'ai du sang bleu; c'est grave docteur?! :roi: Pour les autres bleus j'en ai quelques uns comme beaucoup dans le métier....
Pour en revenir a l'histoire des éleveurs et du code des courses je ne vois pas en quoi, en tant qu'éleveur(un tiers de mes produits en course, le reste cce), je devrais y être soumis surtout après les "misères" auquelles j'ai eu droit de la part de certains proches de FG!!
Qu'il y est une charte entre les sociétés mères et les éleveurs qui produisent dans le but de faire courir très bien mais de là a se plier au code...Les éleveurs ont bien des soucis a régler avant même de penser a faire courir...
24.12.08 - 00:28 Profil

§misterkiks # 15 ≡ Re: F.Danloux
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
existe il , comme pour les jockeys de plat (thierry gilet , president) un syndicat representant les entraineurs, et ou,les eleveurs ?. si oui unissez vous et serrez vous les coudes pour avoir un poids politique et representatif aupres de france galop.
24.12.08 - 10:25 Profil

§danihorse # 16 ≡ Re: F.Danloux
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
L'union c'est la seule force d'opposition à un pouvoir exhorbitant...
Pour les éleveurs je partage tout à fait l'opinion que tant que FG ne sera qu'organisatrice de spectacles, les éleveurs n'ont pas à être impliqués dans un quelconque code avec règles, obligations et sujétions...et sans être écoutés.
Lorsque FG aura le statut de fédération sportive, il y aura peut être à prendre en considération le rôle de l'élevage car les éleveurs ont aussi besoin de moyens financiers pour parvenir à faire naître nos futurs champions et aussi en égard aux problèmes de dopages comme cela se voit dans d'autres sports.
:-D
24.12.08 - 10:36 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions