Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

≡  avoir ses couleurs

Nouveaux en premier  

§danihorse # 11 ≡ Re: avoir ses couleurs
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
75.000 € de revenus de référence c'est pour un cheval placé à l'entraînement sur Paris sinon c'est beaucoup moins si l'entraîneur choisi est de province.
Par contre FG les couleurs sont délivrées très rapidement (- de 2 mois) alors que le Trot, tout compris le délai est supérieur à 3 mois.
Je comprend la différence de prix, un galopeur est + cher d'entretien qu'un trotteur, avec à mon avis de justes raisons et pas seulement celles de
l'aristocratie.
23.01.09 - 22:13 Profil Visiter le site

§jbtrot # 12 ≡ Re: avoir ses couleurs
Listed-Race
Listed-Race
jbtrot
173 posts depuis
le 3/11/2008
tout à fait d'accord avec toi dani mais tu sais je connais des gens qui ont + de 75000 euros qui n'ont pas de galopeurs et qui ont des difficultés pour me payer 300 euros de pensions tout çà est question de moralité car lorsque le train de vie est trop important çà coule!!!!!!!!!Agriculteur que je suis , j'achète la semaine prochaine des terres que je loue à un médecin afin qu'il puisse renflouer rapidement ces dettes (en partie donc tu vois) ;-)
23.01.09 - 22:33 Profil

§danihorse # 13 ≡ Re: avoir ses couleurs
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
JB, oui bien-sûr, être réglo c'est ce que je défendais sur d'autres posts.
Je partage ton opinion que des gens moins aisés peuvent se débrouiller mieux que certains ayant de bons revenus mais à la moralité distante.
Pour ma part, demander ses couleurs, les obtenir c'est prendre l'engagement d'un comportement honnête et sincère à égard de toutes les personnes qui oeuvrent pour la réussite de ton cheval.
Parfois les fins de mois sont difficiles c'est le prix à payer à notre passion.
La recommandation c'est de ne pas trop prendre de retard sinon ce n'est plus gérable et des personnes comme toi sont mises en difficulté, heureusement que ce monsieur avait quelque chose à te vendre, tu aurais fait comment autrement ?
Au-moins tes factures sont établies en temps et heure ? (remarque je n'en doute pas)
:-D
23.01.09 - 22:48 Profil Visiter le site

§jbtrot # 14 ≡ Re: avoir ses couleurs
Listed-Race
Listed-Race
jbtrot
173 posts depuis
le 3/11/2008
ns revenons tjrs à la meme chose , savoir gérer .Je peux faire , je fais donc je paie et je ne peux pas faire ben tant pis , on verra plus tard. ;-)
23.01.09 - 22:56 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions