Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT


Nouveaux en premier  
 


§nad61 # 11 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Course C
Course C
nad61
2 posts depuis
le 20/1/2009
bonjour, j'ai cru comprendre que vous faites parti d'une association de protection animal,dites moi si vous connaissez ce haras, et ce que vous en pensez,car pour ma part il n'y a rien qui cloche,de toute facon je vais contacter le veto qui suis ce haras comme ca j'en aurais le coeur net.il y a qu'une personne qui démissionne et non 4 comme le dit kapital, par contre elle parle au nom de toutes ces personnes,l'union fait la force!!!
23.01.09 - 22:57 Profil

§slipin # 12 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Oui Nad, je connais très bien ce haras, j'y suis cliente et y envoie aussi des chevaux de clients à moi Nous sommes bien d'accord vous et moi sur les faits constatés, mes coordonnées par mp si vous souhaitez me contacter


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
23.01.09 - 23:14 Profil Visiter le site

§cecile14 # 13 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
un peu facile kapital d'aller poster a corps et a cris sur de nombreux forums,et qui plus est en citant le nom du haras ,et de venir ensuite minimiser l'affaire
il fallait reflechir aux consequences,cela est de la pure diffamation,il va falloir assumer a present

je recite un extrait de ce que vous avez mis en public:

La maltraitance, les défauts de soins, l'immobilisme, l'imcompétence, l'absence totale de conscience professionelle de notre directeur de site..nous sommes livrés à nous-mêmes..faisons avec les moyens du bords..une jument est morte ce matin..après avoir passé la journée d'hier à se vider de son sang..aucun passage véto..Juste Nous et Elle...nous, les mains dans le sang..elle, en pleine souffrance depuis 2 mois..la peur dans ses yeux à chaque crise..
NOUS VOULONS NOUS BATTRE...AVERTIR LES PROPRIETAIRES DES CHEVAUX QUI NOUS SONT CONFIES...NOUS ASSUMONS LEGALEMENT NOS PROPOS...
24.01.09 - 19:41 Profil

§speed # 14 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Listed-Race
Listed-Race
speed
257 posts depuis
le 3/7/2006
De : 61
eh oui il faut bien faire attention aux propos, on peut ruiner la carrière d'une personne et en plus celle des employés. Cette jument qui a eu "une triste fin" a bien un propriétaire et donc celui ci doit savoir ce qui c'est passé... Kapital avant de marquer des affirmations, mieut valer à ce moment là porter plainte.... les forums sont souvent dénigrés par la suite car des réputations sont vite faites... des rumeurs...des "ont dit"..etc... je suis d'accord avec cecile14, les écrits restent... Nous voulons tous sauver les chevaux de la brutalié humaine mais il ne faut pas semer la zizanie et empêcher les associations d'aller secourir les chevaux en réélle maltraitance..
Surtout que ce haras a un véto qui passe régulièrement et qui surveille tous les pensionnaires, peut être que la jument a eu des complications, malheureusement cela peut arriver..
24.01.09 - 19:54 Profil

§cecile14 # 15 ≡ Re: ENQUETE FONDATION BRIGITTE BARDOT
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
oser deranger des associations alors que nous sommes plusieurs a batailler depuis 48h pour un cas desespere dans le sud,dont j'ai les photos fort parlantes!!!
24.01.09 - 20:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -