Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  aidez franck pour son compagnon rafale!!


Nouveaux en premier  
 


§upsylone71 # 11 ≡ Re: aidez franck pour son compagnon rafale!!
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
C EST FAIT AUSSI!!!
DE TOUT COEUR AVEC LUI EN CETTE EPREUVE BIEN DOULOUREUSE
FRANCK A T IL UN ENDROIT POUR SON DOUDOU, JE PENSAIS QU UN PROPRIETAIRE QUI AVAIT 5 HECTARES AVAIT LE DROIT D ENTERRER SON CHEVAL! :cry: :cry: :cry:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
07.02.09 - 22:15 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: aidez franck pour son compagnon rafale!!



Pétition signée et mail envoyé à Franck.
Nous avons tous vécu l'enfer de l'équarrissage. Si seulement on obtenait ce droit à la dignité pour nos chevaux, ce serait vraiment un gros progrès humain.
Certaines personnes obtiennent ce droit (je manque d'exemples, mais je crois me souvenir, sauf erreur de ma part, qu'UBU III est enterré chez sa propriétaire ou son éleveur, je ne sais plus). Alors il doit être possible de faire avancer les choses. Souhaitons le en tous cas.
07.02.09 - 22:16

§kobadhilaire # 13 ≡ Re: aidez franck pour son compagnon rafale!!
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
petition signee


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
07.02.09 - 22:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: aidez franck pour son compagnon rafale!!



upsylone71,
Citation :
JE PENSAIS QU UN PROPRIETAIRE QUI AVAIT 5 HECTARES AVAIT LE DROIT D ENTERRER SON CHEVAL!

J'ignorais ceci. Quelqu'un peut confirmer ?
07.02.09 - 22:49

§jokerdubuisson # 15 ≡ Re: aidez franck pour son compagnon rafale!!
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
upsylone71,
Citation :
JE PENSAIS QU UN PROPRIETAIRE QUI AVAIT 5 HECTARES AVAIT LE DROIT D ENTERRER SON CHEVAL!



Il est obligatoire de passer par un equarisseur. On peut enterré un animal dans son jardin suivant certaines règles sanitaire si il pèse moins de 25 kg.
07.02.09 - 22:56 Profil

§slescal # 16 ≡ Re: aidez franck pour son compagnon rafale!!
Course B
Course B
slescal
34 posts depuis
le 31/1/2009
fait et signee...
07.02.09 - 23:05 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 17 ≡ Re: aidez franck pour son compagnon rafale!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
En attendant mieux, j'ignore si ça pourrait être utile à Franck mais je suis tombé sur un site où ils parlent d'un moyen qui existerait pour contourner légèrement la loi en envoyant le corps en Belgique, où l'incinération est apparemment permise:
http://www.yaaah.fr/vu-sur-internet/vu-sur-la-toile/equarrissage-incineration-quelques-points-de-droit/
Evidemment ça dépend d'où il se trouve, s'il est à l'autre bout de la France ça risque hélas d'être difficile (apparemment ça se paie au kilomètre) mais s'il n'est pas trop loin de la frontière...
07.02.09 - 23:18 Profil

§Poulinou # 18 ≡ Re: aidez franck pour son compagnon rafale!!
Course C
Course C
Poulinou
9 posts depuis
le 8/2/2009
Bonsoir,

Je me présente, céline 27 ans, propriétaire de deux chevaux dont un trotteur réformé et qui partage ma vie depuis 15 ans, et co fondatrice de l'association A.N.I.E (Association National Incinération Equidés).

Tout d'abord je vous remercie pour vos signatures sur notre site. C'est super gentil de votre part de nous aider.

Concernant Franck, que nous essayon d'aider de notre mieux, il est du coté de perpigan et pour le transport en bélgique nous sommes au courrent et cela coute trés, trés cher. Je crois que le pris du Km est de 1,50 Euros allé / retour........... je vous laisse immaginer belgique perpignan..... et a cela s'ajoute le prix de l'incinération collective est aux alentours de 900 euros, en individuel aux environs de 1500 euros.

Et puis ils demande que le cheval soit mis dans une certaine position afin de pouvoir rentrer dans le camion..... Donc pas possible.

J'espère avoir répondu a certaines de vos questions.

Si vous en avez d'autre n'hésitez pas a me les poser, je suis là pour y répondre.
Vous pouvez aussi me joindre sur mon numéro de l'association. Les coordonnées sont sur le site et vous regarder céline... c'est moi!!! lol

Merci encore, et a bientôt ;-) ;-) ;-)
08.02.09 - 02:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: aidez franck pour son compagnon rafale!!



cc,
Merci
signé et transmit a un max de mes contactes
08.02.09 - 08:46

§danihorse # 20 ≡ Re: aidez franck pour son compagnon rafale!!
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Céline, merci de ton mot,
pétition signée. :-D
08.02.09 - 11:58 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -