Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Racontez nous vos premières victoires


Nouveaux en premier  
 


§leaderdebruce # 11 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
chevallyon,
Citation :
Sur la route du retour, mon ami entraîneur me dit : "Quand j'ai vu que le contrôle anti-dopage nétait pas là, j'ai su que tu allais gagner " et là, il me sort un flacon entamé !!!

Eh oui ! j'ai gagné ma première course avec un cheval archi-dopé !!!

Bizarrement, mon plus gros regret était que le photographe de service était absent ce jour-là !!!

et tu en est fier ben nodidiou tu n'as pas honte !!!!!???? :-o :-o :evil: :angry: :pascontent: :sick: :cartonrouge: :nonnon:


"quand l'appétit va ; tout va !"
11.04.09 - 20:49 Profil

§chevallyon # 12 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
leaderdebruce,
Citation :
et tu en est fier ben nodidiou tu n'as pas honte !!!!!????


j ai jamais dit que j etais fier que le cheval soit dopé je n etais pas au courant ,et non je n'ai pas honte du tout
je relate une vérité mais si tu veux je peux jouer au Bisounours et écrire une jolie histoire
C etait il y a plus de 20 ans a cette époque cela etait trés courant et c est pour cela qu'il y a des controles
j ai fait mon apprentissage dans pas mal de grosses ecuries et j ai vu bien pire
:lol: :rasta: :rasta: :rasta: :rasta:
11.04.09 - 21:15 Profil

§leaderdebruce # 13 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
chevallyon,
Citation :


j ai jamais dit que j etais fier que le cheval soit dopé je n etais pas au courant ,et non je n'ai pas honte du tout
je relate une vérité mais si tu veux je peux jouer au Bisounours et écrire une jolie histoire
C etait il y a plus de 20 ans a cette époque cela etait trés courant et c est pour cela qu'il y a des controles
j ai fait mon apprentissage dans pas mal de grosses ecuries et j ai vu bien pire


okkkkké oké ; deja les bisounours y sont nazes je prefere les "calinours" y sont plus kool .dis moi plutot si tu as eu des victoires plus honorables???? :-D


"quand l'appétit va ; tout va !"
11.04.09 - 21:38 Profil

§chevallyon # 14 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
leaderdebruce,



8-)
oui bien sûr enfin je crois surtout en tant qu'entraineur
Ma premier victoire a vincennes en tant que driver a été avec un cheval que j avais fait naitre ( avec ma femme ) il y a deja 6 ans
c'etait une belle course en dessous des semi classique un 2100m
Bien parti je prends la téte jusque dans la plaine puis je laisse passer le favori mené par une vedette ( il a gagné plusieurs prix d amérique )
je reste tranquille dans son dos
En montant je peux sortir mais j ai remarqué que son cheval poussait a droite alors je reste où je suis
Dans le dernier virage le troupeau arrive a l exterieur mais la vedette a du gaz, je suis pas encore si mal
On arrive dans la ligne droite il y a pas mal de chevaux qui arrivent en dehors il est obligé de laisser pousser son cheval et là à 200 metres du poteau je vois le jour
Je baisse les oeillères de mon cheval qui se met a plat ventre et la vedette me dit alors
tu as pas la place connard
je lui reponds trés gentiment
ferme ta geule j ai gagné
il y a photo entre nous deux mais pour moi pas de doute j ai gagné
pendant que mon cheval décélère je le caresse tant que je peux et je pleure je pense a ma femme restée à travailler a la maison
aprés je vois mon pote qui est de toutes les galéres avec moi courrir sur la piste en pleurs alors je repleure
11.04.09 - 22:32 Profil

§leaderdebruce # 15 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
chevallyon,
Citation :
pendant que mon cheval décélère je le caresse tant que je peux et je pleure je pense a ma femme restée à travailler a la maison
aprés je vois mon pote qui est de toutes les galéres avec moi courrir sur la piste en pleurs alors je repleure

vraiment trés emouvant, sincèrement !!!! dommage que tu ne cite pas le nom de la vedette en question!!??? :roi:


"quand l'appétit va ; tout va !"
12.04.09 - 19:31 Profil

§sunara # 16 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Ah, les premières victoires...!! Mais je crois que ce soit la première ou les suivantes, elles ont toutes une saveur particulière!

Déjà avoir un partant est excitant! On dort mal la nuit précédente, on mange moins ou pas du tout, on est anxieux. Qui n'a pas eu les mains moites avant et pendant la course?
Perso, je suis concentrée sur la course. On peut me parler, je n'entend rien! Et j'envoie des messages mentals (lol) au jockey, comme "attends", "reprends"...hé oui, être dans les tribunes n'est pas toujours facile!
Et quand la ligne droite, les dernière cents mètres arrivent, alors là, je crie!! j'ai du exploser les tympans d'un bons nombres de personnes!!! lol
:-D Toutes les têtes se retournent alors sur soi, mais je m'en fous! je l'encourage encore et encore. Le coeur bat à tout rompre, badaboum, badaboum... Je saute, je tape du pied, je crie, bref, une véritable excitée! Mais quel bonheur...

Le poteau passé en tête, j'explose, je cours sur la piste. Ouf, d'un coup, toute la pression est redescendue...

Je suis sur un nuage de bonheur...
12.04.09 - 21:17 Profil

§y-y # 17 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Course B
Course B
y-y
49 posts depuis
le 1/8/2008
la vedette en question je pari qu'elle a un fort accent belge?
12.04.09 - 22:03 Profil

§live-in-england # 18 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Moi ma premiere victoire c'etait en Angleterre, pendant le meeting d'hiver a Kempton sur la polytrack !!! Je montais le cheval pour la 3e fois, et a chaque fois j'avais eu des ordres un peu bidons, pour bigorner, genre monter dernier et accompagne a 400 metres du poteau et tu tapes pas ! Le cheval venait de courir 2 jours plus tot monter par un jockey et il avait finit 6e, rien de special ! Et donc je me dis le pauvre, il va etre fatigue, et c'etait une course d'apprenti, j'avais un petit poids. Et la mon patron me donne des ordres differents, surtout de bien sortir des boites et de le monter pret de la tete !!!! Je pars en 2e position a la corde juste derriere le favori, et je rentre dans la ligne droite droite et le cheval devant s'ecarte et me laisse le passage ! Le bonheur, j'ai juste a filer aux poteau sans taper lol ! Et apres je regarde derriere et j'arrivais meme pas a realiser que j'avais gagner ! Grand moment d'euphorie !!!
12.04.09 - 22:53 Profil

§danihorse # 19 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Elles sont belles vos victoires, des instants magiques comme fugaces mais en fait gravés à jamais en vous et qui apportent du bonheur rien que d'y penser.
Un très post sur le sens de la vie, tant d'efforts et de sacrifices pour une victoire !
Bravo à vous !!! :-D :-D :-D
13.04.09 - 10:15 Profil Visiter le site

§palstaan # 20 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Quel plaisir de vous lire.... :ola:
19.04.09 - 12:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -