Navigation |
|
|
|
sunara |
# 16 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires |
Groupe III
333 posts depuis le 28/12/2005
|
Ah, les premières victoires...!! Mais je crois que ce soit la première ou les suivantes, elles ont toutes une saveur particulière!
Déjà avoir un partant est excitant! On dort mal la nuit précédente, on mange moins ou pas du tout, on est anxieux. Qui n'a pas eu les mains moites avant et pendant la course? Perso, je suis concentrée sur la course. On peut me parler, je n'entend rien! Et j'envoie des messages mentals (lol) au jockey, comme "attends", "reprends"...hé oui, être dans les tribunes n'est pas toujours facile! Et quand la ligne droite, les dernière cents mètres arrivent, alors là, je crie!! j'ai du exploser les tympans d'un bons nombres de personnes!!! lol Toutes les têtes se retournent alors sur soi, mais je m'en fous! je l'encourage encore et encore. Le coeur bat à tout rompre, badaboum, badaboum... Je saute, je tape du pied, je crie, bref, une véritable excitée! Mais quel bonheur...
Le poteau passé en tête, j'explose, je cours sur la piste. Ouf, d'un coup, toute la pression est redescendue...
Je suis sur un nuage de bonheur... |
|
12.04.09 - 20:17 |
|
|
|
live-in-england |
# 18 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires |
Groupe II
723 posts depuis le 18/7/2006
|
Moi ma premiere victoire c'etait en Angleterre, pendant le meeting d'hiver a Kempton sur la polytrack !!! Je montais le cheval pour la 3e fois, et a chaque fois j'avais eu des ordres un peu bidons, pour bigorner, genre monter dernier et accompagne a 400 metres du poteau et tu tapes pas ! Le cheval venait de courir 2 jours plus tot monter par un jockey et il avait finit 6e, rien de special ! Et donc je me dis le pauvre, il va etre fatigue, et c'etait une course d'apprenti, j'avais un petit poids. Et la mon patron me donne des ordres differents, surtout de bien sortir des boites et de le monter pret de la tete !!!! Je pars en 2e position a la corde juste derriere le favori, et je rentre dans la ligne droite droite et le cheval devant s'ecarte et me laisse le passage ! Le bonheur, j'ai juste a filer aux poteau sans taper lol ! Et apres je regarde derriere et j'arrivais meme pas a realiser que j'avais gagner ! Grand moment d'euphorie !!! |
|
12.04.09 - 21:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |